Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Nicolas Sarkozy et Ségolène Royale

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Zolix
Panda
Panda

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 5:19 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ca serait bien de parler des deux dans le même sujets voir ce qui les opposent etc. et que l'on puisse donner son avis mais à la condition qu'on n'ait pas le droit d'attquer un autre membre quant à ses idées, lui dire pourquoi on est pas d'accord oui. mais pas s'en attaquer.

Est-ce-que ce serait possible Admin?

Zolix Mr. Green Votez Zolix candidat à censure
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 10:16 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

moi ni l'un ni l'autre, enfin si madame mais par dépit....

Ours
Ours

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 10:51 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Tout pareil que Lord, mais par dépit je préfère Bayrou (à défaut des verts...).

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 12:07 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Oui pourquoi pas en effet ...
( Les gars, le but n'est pas de dire pour qui l'on va voté mais qu'est ce qui oppose Sarkozy et Royal ... Mr. Green )

siffle

Echoué sur le Forum :)

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 12:46 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je suis en train de finir le livre de Sarko et vais bientot commencé celui de Royal, je me ferais un plaisir de vous donner mon point de vue.

Le King

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 1:01 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Avec plaisir de l'entendre ... Wink

Evidemment, il serait intéressant ici dans ce forum de parler de ce qui les opposent ou réunit sur le thème de ...l'environnement ... Super

Eléphant

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 2:57 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ce qui les réunit ? Facile ! Ni l'un ni l'autre ne sauvera la planète…
Mais par défaut, je préfère tout de même faire confiance à Madame, qui s'est déjà pas mal exprimé sur l'environnement (au moins autant que Voynet, c'est dire !!!) siffle

toma_nancy
Koala
Koala

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 11:46 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

entre la peste ou le cholera...

on pourrait aussi faire un sondage :
"Préférez vous vous couper le pied gauche ou le pied droit"

Razz
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cassandre
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 2:09 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Quel est ton pied d'appel ? Mr. Green

pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 5:23 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

j'ai l'impression, même si elle n'est pas parfaite, qu'elle est moins pire que lui. j'ai regardé l'émission de Moati hier et Philippe Val a dit que NS aurait dit dans son discours qu'il voulait que le président de la république aille à l'assemblée... et autre chose sur les juges aussi, comme quoi ils seraient moins indépendants. ce type est un dictateur, il essaie de se donner une bonne image, mais les gens qui vont voter pour lui vont bien plus déchanté que ceux qui vont voter pour elle...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Greenpeace et Sarkozy écrit le 13/05/2007
Projet d'écologie populaire par Nicolas Sarkozy écrit le 26/10/2005
Ségolène Royal, le PS et l'Environnement écrit le 17/11/2006
Nicolas Sarkozy, UMP et Environnement écrit le 08/12/2006
UMP : Sarkozy! écrit le 14/01/2007