Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Ca serait bien de parler des deux dans le même sujets voir ce qui les opposent etc. et que l'on puisse donner son avis mais à la condition qu'on n'ait pas le droit d'attquer un autre membre quant à ses idées, lui dire pourquoi on est pas d'accord oui. mais pas s'en attaquer.
Est-ce-que ce serait possible Admin?
Zolix Votez Zolix candidat à
Lord69 Modérateur
Posté le:
Dim Jan 14, 2007 10:16 pm
moi ni l'un ni l'autre, enfin si madame mais par dépit....
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Econo-Ecolo Ours
Posté le:
Dim Jan 14, 2007 10:51 pm
Tout pareil que Lord, mais par dépit je préfère Bayrou (à défaut des verts...).
Posté le:
Lun Jan 15, 2007 2:57 am
Ce qui les réunit ? Facile ! Ni l'un ni l'autre ne sauvera la planète…
Mais par défaut, je préfère tout de même faire confiance à Madame, qui s'est déjà pas mal exprimé sur l'environnement (au moins autant que Voynet, c'est dire !!!)
j'ai l'impression, même si elle n'est pas parfaite, qu'elle est moins pire que lui. j'ai regardé l'émission de Moati hier et Philippe Val a dit que NS aurait dit dans son discours qu'il voulait que le président de la république aille à l'assemblée... et autre chose sur les juges aussi, comme quoi ils seraient moins indépendants. ce type est un dictateur, il essaie de se donner une bonne image, mais les gens qui vont voter pour lui vont bien plus déchanté que ceux qui vont voter pour elle...
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.