Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

NICOLAS HULOT

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Floyoda
Loup
Loup

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 8:45 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je ne savais pas trop où placer mon post, mais je crois que dans la partie politique il ne sera pas trop mal.

Nicolas Hulot est passer dans l'émission de Fogiel (désolé je ne connais pas le nom de l'émission, je ne peux pas blairer ce mec) masi là j'avais fait l'effort de regarder étant un fan de Hulot.

Je vous met le liens de téléchargement de l'émission concernant l'intervention de Hulot, ce n'est aps du piratage mais son discours doit être entendu... alors télécharger le
voici le liens :

ed2k://|file|hulot%20chez%20fogiel%20[ecologie].avi|37724160|C943CCF9332231A62B17301C9B094F7A|/

Il y a peu de source, c'est un peu long, mais il faut le voir

Voili voilou pandsmi

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 10:01 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

[Précisions]Le piratage commence à partir du moment où il y a des droits d'auteur en jeu, étant donné que cette émission est publique, nous pouvons l'enregistrer ou la télécharger via Emule par exemple[fin de la précision]
Peut tu expliquer à tout le monde comment faire pour télécharger cette émission mon petit Floyoda, je ne suis pas sûr que tout le monde sache Wink

merki bien Super

groinsm

Loup

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 10:09 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est bien vrai...où avais je la tête !

Et bien sur Emule (que l'on trouve en téléchargement gratuit un peu partout sur le net), vous allez dans rechercher, vous collez le liens que j'ai donné (dans la partie NOM) et là vous allez voir apparaitre hulot chez faugiel .
Ils ne suffit plus qu'à deouble cliquer sur le fichier pour le mettre dans votre liste de téléchargement et.... soyez patient....

Voilou chef !!!!

PS : la qualité de l'image n'est pas top, mais ce qui compte c'est le discours !

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 10:46 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Pour moi ... c'est parti ...
2 sources, c'est sûr que c'est pas lourd ... mais je te fais confiance et je suis sûr que son discours me plaira !!! Wink

groinsm

Eléphant

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 11:41 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Floyoda » a écrit:
l'émission de Fogiel (désolé je ne connais pas le nom de l'émission, je ne peux pas blairer ce mec)

« On ne peut pas plaire à tout le monde » Mr. Green

Comme quoi…
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 11:27 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ca y'est je viens de regarder cette partie d'émission ...
Pfffou, ça fait froid dans le dos tout ce qu'il dit ... Beaucoup de choses sont très intéressantes et en plus il y met beaucoup d'énergies et de sérieux ... d'ailleurs Fogiel et sa collègue lui ont montré beaucoup de respect j'ai trouvé ... c'est rare dans cette émission !!!
Comme quoi, ce qu'il est pris au sérieux dans les médias ... pourvu que cela fasse avancer les choses ...

groinsm

Loup

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 1:39 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est aussi l'impression que j'avais eu. J'ai eu l'occasiond e zappé sur l'émission de Fogiel et je ne supportais pas cette façon d'ainterrompre sans cesse les gens.... alors que pour MONSIEUR Hulot.... respect , ça fait plaisirs de temps en temps de laisser parler les gens intelligent sans leur poser des questions débiles !!!

Content que ça t'ai plus Man ! Fier

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 4:03 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Si tu en d'autres des sujets comme ça ... n'hésites surtout pas ... je suis preneur !!!

@ bientôt

groinsm

Modérateur

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 4:51 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Il dit des choses vrai mais soutient JC (pas jesus christ hein) depuis des années alors que celui ci est un vrai désastre au niveau de l'acologie. Il a laissé sa marque "Ushuaïa" contenir des produits dangereux et non biodégradables. Il a été épinglé par certains journaux pour avoir pris souvent l'hélicoptère de TF1 pour gagner du temps....

Bref il se discrédite à mes yeux.

Et pour faire contre poid, voici un texte intéressant sur le personnage.

http://www.la-terre.net/w-agora/view.php?bn=wwwlaterrenet_divers&key=1110140405

Loup
Loup

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 5:12 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Excuse moi mais ce texte est tout sauf intéresant et en plus c'est un tissu de mensonge et la aprt d'une personne qui n'a appremment pas grand chose à faire que critiquer.
Ce discours est aigri et manipule les faits pour faire passer Hulot pour un Profiteur ou je ne sais trop quoi.

Hulot n'est certainement pas tout blanc... mais qui peut prétendre l'être.

Sous prétexte qu'il fait passer son message par le grande porte capiltaliste fait il de lui un "enfoiré"
Son amitié avec Chirac a avoir à quoi là dedans, je n'aime pas Chirac mais je ne mélange aps tout. Hulot a refusé d'être le conseiller de Chirac pour ne pas avoirà faire de la politique qui n'est aps son métier et à continuer de pouvoir agir librement. Il a également décrier les discours de Chirac ouverttement sur l'écologie, alors dire que c'est lui qui les écris alors qu'il les critique publiquement.... faut se renseigner avant d'écrire des anneries.

Et non je ne suis aps un défenseur de Nicolas Hulot malgré les apparences, mais pourquoi en France va t on toujorus chercher des pous dans la têtes des gens pour aller chercher les faux pas de ces derniers plutot de ce qu'il peuvent nous appoter.

Assassinons Cousteau et Aroun Tazieff aussi tiens !!!

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Hulot Bis.... pour ceux que ça interesse, dans le meme style écrit le 15/10/2005
NICOLAS HULOT écrit le 13/10/2005
Action Hulot & ONG ce dimanche : vote pour la planète ! écrit le 01/04/2007
Nicolas Vanier pour la chasse aux phoques et la fourrure. écrit le 24/11/2007
Projet d'écologie populaire par Nicolas Sarkozy écrit le 26/10/2005