Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!
Posté le:
Mar Mai 08, 2007 11:48 am
« pipoune » a écrit:
c'est quand même un peu facile de le critiquer, c'est grâce à lui que l'écologie a eu droit de citer dans cette élection, mêm s'il s'est planté, je le reconnais.
C'est vrai qu'il a quand même du mérite: c'est pas dominique Voynet qui a permis dans parler!!!!
On peut se demander si il a servie l'écologie au sens "Les Verts" c'ets vrai mais on ne peut pas dire qu'il est mis "la pagaille", il a amené les candidats à se prononcer et à donner leur vision plus précise sur l'Ecologie, aucun grand candidat n'avait jamais autant parlé d'écologie. Je trouve donc que c'était positif !
Ensuite, il dit qu'il passe à autre chose et je comprend "autre chose que la présidentielle", il avait d'ailleurs annoncé il y a bien longtemps qu'il mettrait en place un comité de veille de manière à voir si le candidat répond ou pas au pacte qu'il a signé ...
Posté le:
Mar Mai 08, 2007 8:26 pm
« Admin » a écrit:
On peut se demander si il a servie l'écologie au sens "Les Verts"
De toute façon je ne vois pas l'intérêt de ce parti: pour moi, comme elle l'a dit elle même d'ailleurs, je pense qu'un seul parti écologiste n'a pas lieu d'être, l'écologie devrait se trouver dans tous les programmes!!!
C'est donc que l'action de Nicolas Hulot qui a tenté de la placer au centre des grands partis est bonne... Meilleure (à mon goût) que celle du parti des verts...
On peut se demander si il a servie l'écologie au sens "Les Verts"
De toute façon je ne vois pas l'intérêt de ce parti: pour moi, comme elle l'a dit elle même d'ailleurs, je pense qu'un seul parti écologiste n'a pas lieu d'être, l'écologie devrait se trouver dans tous les programmes!!!
C'est donc que l'action de Nicolas Hulot qui a tenté de la placer au centre des grands partis est bonne... Meilleure (à mon goût) que celle du parti des verts...
L'écologie devrait s'y trouver.
Curieusement, elle ne s'y trouve pas.
Pourquoi?
Moi, je trouve qu'une candidature permettant de s'exprimer sur le constat fait dans le Pacte et sur des propositions allant dans le bon sens était une priorité.
La situation est grave et aucune des décisions qu'il faudrait prendre...hier n'a été prise.
On raisonne comme si on pouvait voir...plus tard.
Dommage.
Je crois qu'il n'était pas assez déterminé et confiant dans sa démarche.
Posté le:
Jeu Mai 10, 2007 7:26 pm
« animalelectro » a écrit:
« pipoune » a écrit:
c'est quand même un peu facile de le critiquer, c'est grâce à lui que l'écologie a eu droit de citer dans cette élection, mêm s'il s'est planté, je le reconnais.
C'est vrai qu'il a quand même du mérite: c'est pas dominique Voynet qui a permis dans parler!!!!
Ban t'as pas du suivre la campagne de Dominique Voynet alors....
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
animalelectro Panda
Posté le:
Jeu Mai 10, 2007 10:27 pm
« Lord69 » a écrit:
[
Ban t'as pas du suivre la campagne de Dominique Voynet alors....
Ben si mais c'était après que Nicolas débarque qu'on l'a plus entendu... Et je soutiens que ce n'est pas elle qui a permis qu'on en parle au point de faire un pacte écologique, des débats écolo...et tutti quanti
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.