Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

"Nicolas Hulot soutient Segolene Royal"

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
animalelectro
Panda
Panda

Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 11:48 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« pipoune » a écrit:
c'est quand même un peu facile de le critiquer, c'est grâce à lui que l'écologie a eu droit de citer dans cette élection, mêm s'il s'est planté, je le reconnais.

C'est vrai qu'il a quand même du mérite: c'est pas dominique Voynet qui a permis dans parler!!!!

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 7:47 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

On peut se demander si il a servie l'écologie au sens "Les Verts" c'ets vrai mais on ne peut pas dire qu'il est mis "la pagaille", il a amené les candidats à se prononcer et à donner leur vision plus précise sur l'Ecologie, aucun grand candidat n'avait jamais autant parlé d'écologie. Je trouve donc que c'était positif !

Ensuite, il dit qu'il passe à autre chose et je comprend "autre chose que la présidentielle", il avait d'ailleurs annoncé il y a bien longtemps qu'il mettrait en place un comité de veille de manière à voir si le candidat répond ou pas au pacte qu'il a signé ...

Rolling Eyes

Panda

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:26 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
On peut se demander si il a servie l'écologie au sens "Les Verts"

De toute façon je ne vois pas l'intérêt de ce parti: pour moi, comme elle l'a dit elle même d'ailleurs, je pense qu'un seul parti écologiste n'a pas lieu d'être, l'écologie devrait se trouver dans tous les programmes!!!
C'est donc que l'action de Nicolas Hulot qui a tenté de la placer au centre des grands partis est bonne... Meilleure (à mon goût) que celle du parti des verts...

Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 9:28 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« animalelectro » a écrit:
« Admin » a écrit:
On peut se demander si il a servie l'écologie au sens "Les Verts"

De toute façon je ne vois pas l'intérêt de ce parti: pour moi, comme elle l'a dit elle même d'ailleurs, je pense qu'un seul parti écologiste n'a pas lieu d'être, l'écologie devrait se trouver dans tous les programmes!!!
C'est donc que l'action de Nicolas Hulot qui a tenté de la placer au centre des grands partis est bonne... Meilleure (à mon goût) que celle du parti des verts...

L'écologie devrait s'y trouver.
Curieusement, elle ne s'y trouve pas.
Pourquoi?
Moi, je trouve qu'une candidature permettant de s'exprimer sur le constat fait dans le Pacte et sur des propositions allant dans le bon sens était une priorité.
La situation est grave et aucune des décisions qu'il faudrait prendre...hier n'a été prise.
On raisonne comme si on pouvait voir...plus tard.
Dommage.
Je crois qu'il n'était pas assez déterminé et confiant dans sa démarche.

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 7:26 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« animalelectro » a écrit:
« pipoune » a écrit:
c'est quand même un peu facile de le critiquer, c'est grâce à lui que l'écologie a eu droit de citer dans cette élection, mêm s'il s'est planté, je le reconnais.

C'est vrai qu'il a quand même du mérite: c'est pas dominique Voynet qui a permis dans parler!!!!

Ban t'as pas du suivre la campagne de Dominique Voynet alors.... Le King

Panda
Panda

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 10:27 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Lord69 » a écrit:
[

Ban t'as pas du suivre la campagne de Dominique Voynet alors.... Le King

Ben si mais c'était après que Nicolas débarque qu'on l'a plus entendu... Et je soutiens que ce n'est pas elle qui a permis qu'on en parle au point de faire un pacte écologique, des débats écolo...et tutti quanti

Zebre
Zebre

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 10:46 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

il y a une différence entre écouter et entendre ;)

1min de droit à la parole quand dans le meme temps tout le monde médiatique tourné autour de Hulot...

http://jeunesverts.org/limoges/ blog des jeunes Verts de Limoges
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 1:12 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« metallah » a écrit:
il y a une différence entre écouter et entendre ;)

1min de droit à la parole quand dans le meme temps tout le monde médiatique tourné autour de Hulot...

+1 car c'est bien les médias qui décident de ce qu'ils montrent ou pas

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Hulot Bis.... pour ceux que ça interesse, dans le meme style écrit le 15/10/2005
NICOLAS HULOT écrit le 13/10/2005
Action Hulot & ONG ce dimanche : vote pour la planète ! écrit le 01/04/2007
NICOLAS HULOT écrit le 13/10/2005
Pacte Ecologique, Nicolas Hulot écrit le 14/11/2006