Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Officiellement non ... il n'y aura pas d'appels de sa part ... il a dit qu'il était possible qu'il réfléchisse à quelque chose pour les législatives ...
Posté le:
Sam Mai 05, 2007 3:20 pm
Petit avis extérieur sur le 8.5 et le 16/20
j'ai toujours appris à me méfier des promesses trop ambitieuses.
Il est clair qu'aucune politique européenne ne pourrait récolter un 16/20 actuellement en politique environnementale.
Pour moi, ces chiffres ne veulent rien dire, et je suis convaincu que NH doit aussi prendre cela avec précaution.
Promettre trop, c'est déja la preuve que l'on sous estime la machine Politique dans son ensemble.
Posté le:
Sam Mai 05, 2007 8:31 pm
« alain b » a écrit:
Petit avis extérieur sur le 8.5 et le 16/20
j'ai toujours appris à me méfier des promesses trop ambitieuses.
Il est clair qu'aucune politique européenne ne pourrait récolter un 16/20 actuellement en politique environnementale.
Pour moi, ces chiffres ne veulent rien dire, et je suis convaincu que NH doit aussi prendre cela avec précaution.
Promettre trop, c'est déja la preuve que l'on sous estime la machine Politique dans son ensemble.
Les notes ne reposent justement pas sur ce qui est promis mais sur ce qui est faisable
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
animalelectro Panda
Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!
Posté le:
Sam Mai 05, 2007 9:52 pm
Et même si c'est à prendre avec des pincettes...Vaut mieux 16 que 8!!
Donc, si je comprends bien, et je le cite :
"il passe à autre chose"
C'est un peu facile ça, non? Je mets une belle pagaille, trois petits tours et puis m'en vais.
Et puis, c'est quoi autre chose :
on l'a connu en 4 x 4, en hélico, sponsorisé par des entreprises parangon d'écologie. Qu'est qu'il va encore nous inventer l'artiste?
Monvertvallon
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Mar Mai 08, 2007 10:12 am
c'est quand même un peu facile de le critiquer, c'est grâce à lui que l'écologie a eu droit de citer dans cette élection, mêm s'il s'est planté, je le reconnais. concernant ses moyens de transports, il compense fincaièrement ce qu'il "déverse"... d'un autre côté, je le vois mal partir à travers le monde à dos d'âne... d'abord, parce que l'âne ne serait pas d'accord, ensuite parce qu'à ce stade ça s'appelle un pélerinage
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.