Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Je n'ai pas encore fait de vraies recherches mais ça m'intéresse déjà.
Quelqu’un connaît-il le sujet et pourriez-vous m’indiquer où trouver des infos pour aller plus loin ?
D’avance merci.
Je poste ici mais si un modérateur veut bien déplacer le sujet vers le sous forum qui lui paraîtra plus indiqué, ça me va.
Je ne comprend pas trop ce qui t'intéresse en fait ... tu veux des infos générales sur les nanotech ou tu souhaites collecter des infos d'études qui prouveraient ou non que ce n'est pas bon pour la santé ?
Je ne comprend pas trop ce qui t'intéresse en fait ... tu veux des infos générales sur les nanotech ou tu souhaites collecter des infos d'études qui prouveraient ou non que ce n'est pas bon pour la santé ?
Des études scientifiques sur leur impact sur la santé et l'environnement, connaître les associations sur le coup, quelles actions de communications par le passé, etc.
Des infos générales seront les bienvenues mais à titre d'illustration.
Je ne l’avais pas précisé dans mon premier post mais l’article traite le sujet d’un point de vue environnemental et santé publique.
Attention, tous les sujets ne sont pas sur les nanotech mais il y en a quelques uns au milieu de la liste qui touchent pile au sujet qui t'intéresse à mon avis
Si lorsque tu as réunis suffisamment d'infos, tu veux nous faire un article ... sois le bienvenu ...
Il faudra t'inscrire sur le site pour les consulter mais l'inscription est ... gratuite
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.