Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
dans ma commune en ardeche , cet après midi
[
un atterrissage de près de 150 individus dans un champ et une tite dizaine dans un arbre ( costaud l'arbre!!)
je ne dirai qu'un seul mot : MAGIQUE!!!!!
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Ven Aoû 15, 2008 9:50 am
je peux venir ?
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Je dirais à vu de nez que ce sont des cigognes mais je m'y connais autant en volatiles que Roseline Bachelot en sport alors ...
Sinon, si tu es intéressé par les mouvements migrateurs, je peux te dire que sur le Lac du Der ( Marne et Haute-Marne ) il y a chaque année en automne le passage des grues cendrées Avec ou sans Nils Anderson, je ne sais plus !!
(ceux qui ont moins de trente ans ne pourront pas comprendre ma blague )
Je me souviens il y a quelques mois, dans le journal local avec le titre mentionné sur la première page, ils indiquaient un grand évènement à côté : la venue d'une cigogne photo à l'appui.
Spoiler:
Sauf que c'était un héron que le photographe avaient prit pour un cigogne et que le journal tellement content de cette nouvelle, avait vite diffusé l'information
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.