Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Mise en page du site

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
bobuse
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 4:40 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Salut,

Tout d'abord bravo et merci pour ce forum Smile

Je n'aurai qu'un bémol qui concerne la mise en page. J'utilise le navigateur Konqueror, et je trouvais la mise en page un peu bizarre. J'ai donc testé avec firefox, et ça marche mieux. Le problème est léger, mais en fait tous les textes sont centrés au milieu, comme sur cette capture d'écran.

Donc voilà, à la vue d'une tentative de validation du code de la page, il doit y avoir quelques écarts vis-à-vis des normes dans l'utilisation des styles. Et konqueror est assez scrupuleux de ces normes ...

Ceci dit, considérez ça juste pour info, ça ne m'empêche pas du tout de naviguer sur ce forum Smile
J'imagine que vous avez d'autres choses à faire pour administrer tout ce beau site Wink

Encore merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 8:58 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci pour l'info !

Je m'étais aperçu de ce problème aussi sous "INternet Explorer 7" ... comme moi Windows comme Linux peuvent partager les mêmes soucis Razz Mr. Green

J'avais essyé de le résoudre en suivant une technique de phpbb.fr mais cela posait plus de problèmes que ça n'en résolvait !!

IL faudrait que je me repenche dessus sérieusement ! Donc merci pour l'info !

Super

Koala

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 10:20 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ha bin mince, moi depuis le début je croyais que c'était fait exprès et je n'ai pas voulu relever le détail. Mais je trouvais ça bizarre les posts centrés...
Mais comme je préfèrai le texte aligné à gauche alors scrupuleusement dans mes réponses j'appuyais sur le bouton "aligner le texte à gauche" LOL
Maintenant avec mozilla tout va bien !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 11:03 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Oups ... je suis désolé pour le surplus de travail que je t'ai donné et je me rend compte que du coup, c'est vraiment urgent Confused Confused

Webmaster

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 8:03 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Est ce que tu peux faire un essai avec Konqueror Bobuse et me dire si tu vois des améliorations ??

Normalement, ce devrait être mieux !! non ?? Rolling Eyes

Webmaster

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 4:08 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Topic sur la mise en page ... Suite ...

J'ai insérer des boutons à la place des liens texte sur le portail : Ecocitoyenneté et Environnement, vous en pensez quoi ? c'est moi qui les ai fait ... Fier

Very Happy

Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 11:08 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Heu... à la fois sympa, à la fois pas équilibré (centré sur la page ou par rapport à un ensemble cohérent) : est-il nécessaire de laisser "Message privé" sur la même ligne ? si oui, il faudrait qu'il ait le même stylé Super

Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 8:25 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci de me donner ton avis P'tit Loupo Super

Je n'ai pas trop compris sur le côté équilibré Confused Cela ne te plait pas comme çe ou l'inverse ? si oui, comment souhaiterais-tu qu'ils soient positionnés par rapport à la page ?

Sinon, je souhaite les configurer pour qu'ils aient un effet au passage de la souris, un effet de texte ou quelque chose Mr. Green
Je n'aime pas trop la configuration de cette page d'accueil, je trouve le style un peu rétro pas assez moderne ... je le souhaiterais un peu plus dynamique Rolling Eyes

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
viabilité en site isolé écrit le 03/08/2007
Votre avis sur mon site sur le suremballage et le recyclage écrit le 21/04/2008
Leclerc : guerre des prix et un site de comparaison écrit le 18/05/2006
Site web de prêt de particulier à particulier gratuit écrit le 28/04/2008
nouveau site www.aircars.tk écrit le 27/09/2008