Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Midi à sa porte

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 7:11 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« nidhalg » a écrit:
compliqué tout ça! un peu confus non?

Justement non. C'est limpide. Wink

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 7:12 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« rastakha » a écrit:
Le truc c'est qu'on parle de l'Etat et que là nos gouvernants ne font pas de la politique mais de l'économie et de la communication (ou plutot de la publicité).

Ce qui fait que nous fonçons dans le mur et que l'écologie n'est pas la priorité pour notre Etat. Sauf quand la société civile s'en mèle et qu'elle a un poid sur le nombre de voix qu'il vendent.

Exactement : ne pas chercher à tout mettre dans l'économie, mais mettre l'économie au service du tout. Elle n'est qu'un outil qui devrait être au second plan, et pas diriger.

Vous êtes banni
Vous êtes banni

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 7:14 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

rien ne devrait diriger! ni l'economie ni autre chose!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 3:30 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« nidhalg » a écrit:
rien ne devrait diriger! ni l'economie ni autre chose!

Anarchie Power !!!!!

Super ! Mais à part ça, c'est quoi ton projet de société ? clairement ?

Vous êtes banni
Vous êtes banni

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 4:38 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je l'ai expliqué dans le pays de vos rêves!
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 7:56 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ha ben c'est décidément pas le mien Smile

Vous êtes banni
Vous êtes banni

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 12:40 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Et par curiosité, le tient c'est quoi?
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 1:16 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Cf le sujet approprié Smile

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 1:55 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour,

je viens juste pour faire passer un petit message au sujet de l'environnement. Si vous cliquez ici .....

http://houbatrees.un-clic-pour-la-foret.com

minimum une fois par jour vous permettez à une feuille de naître dans la forêt virtuelle. Au bout de 100 millions de feuilles, toutes forêts confondues, 10 000 euros seront reversés à l’association Aquaverde. Je ne fais pas de pub pour ce site ce n’est pas moi qui l’ai crée mais je trouve que c’est une bonne idée pour qu’on participe tous à ce qui nous fait vivre…les arbres…l’oxygène, de plus vous pouvez créer votre propre forêt !! Mais bon je ne vous oblige pas à le faire….

De plus si vous avez vous même une forêt je cliquerai dessus tout les jours.

Merci de m’avoir lu.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Journée Porte ouverte sur le solaire écrit le 08/10/2005
Portrait du porte parole de Kokopelli écrit le 17/06/2008