Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Compte rendu de concert: AAAHH!! Du Franz Ferdinand, que c'est bon.
Toujours une belle énergie l'Alex, même s'il commence un peu à prendre plus au sérieux son indéniable pouvoir de séduction sur les teenagers hurlantes ( j'ai une oreille qui a du mal à s'en remettre ). La connection avec le public est toujours sympa mais avec moins d'auto-dérision. Peut-on l'en blâmer ? Si j'étais moi aussi adulée - autrement que par les damnés s'entend dkvd -, peut-être que je me la pèterais sur scène aussi.
La morgue anglo-saxonne me fait toujours bien rire et me rappelle ma douce année entre Angleterre et Ecosse. L'attitude oscille entre franche camaraderie entre les membres du groupe et une certaine auto satisfaction.
Les morceaux du 1er album ne perdent pas de leur charme et énergie et les nouveaux sont sympas. Certains sont excellents même, guitare, énergie, bonne humeur. Cela dit, il m'ont semblé moins ''pimentés'', moins ''novateurs'', peut-être plus pop-rock que ''Franz ferdinand''. Je me suis quand même jetée sur l'album aujourd'hui... histoire de prolonger ce très bon moment!
A plus
Wouhaaaa ... c'est vrai qu'ils ne sont pas dans les cadres habituels des boys band les "Franz" !!!
Je vais allé me renseigner sur leur dernier album puisqu'il est sorti apparemment ... j'avais adoré le premier !!! Pour mettre la pêche le matin, il n'y a rien de mieux !!!
@ bientôt
C'est bien dommage ... et puis comme tous les autres ... le troisième va faire un flop et on parlera alors d'album "de la maturité"...
Enfin bref ... je vais d'abord l'acheter et me faire mon propre avis
je te re-précise cher admin que j'ai déjà l'album...
Dernière édition par Akasha le Mer Oct 12, 2005 7:48 am; édité 1 fois
kemi Poussin !
Posté le:
Mar Oct 11, 2005 9:17 pm
Mickey 3D, super groupe que j'admire aussi. Tip top.
_________________ L'humanité gémit, à demi écrasée sous le poids des progrès qu'elle a faits. Elle ne sait pas assez que son avenir dépend d'elle.
http://debats.xooit.com
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.