Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

message au dégonfleur

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
sniper
Vous êtes banni
Vous êtes banni

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 9:33 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Lord69 » a écrit:
Ha mais je l'ai lu ! Et que j'ai ri ! Quelle livre avec aucun chiffres sérieux (toutes les sources sont des sources tronquées) qui ne tient pas compte du fait que nous importons plus de 80 % de ce que nous consommons (donc les émission des autres pays sont en grandes parties les nôtres). Bref un livr très franco français. Nombrilisme. Mais venant d'un proche du FN , j'en attendais pas moins de l'auteur.

c'est vrai que les chiffres de mamer et autre soffres sont plus juste..... LOL LOL LOL

« Lord69 » a écrit:
Pourquoi en privé ? Simplement parce que j'étais curieux. Pourquoi pas ici. Simplement parce que ce n'est pas le lieu.

comme c'est bizzare...., mais bon on a l'habitude...mais on penssait qu'il avait été refoulé il y a plus de 60 ans...et bin non il en reste encore... siffle siffle
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 10:58 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

traite moi de nazi maintenant... Franchement bonjour le niveau. Si tu ne comprends pas qu'une photo doit être en lien avec le sujet, je vois pas quoi faire pour toi.

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 12:33 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour bonjour !

Merci Lord69 d'avoir essayé de modérer pendant mon absence car ce n'était visiblement pas évident du tout !

Pour information, il y a une règle très simple que l'on essaie de mettre en place sur ce forum depuis sa création il y a environ 2 ans et demi, il s'agit du respect des membres entre eux ! Quel que soit le sujet et les propos, s'il n' y a pas de respect des idées de chacun, s'il y a constamment une recherche de provocation, de détourner les arguments d'autrui, etc ... alors on modère, on demande aux membres de faire attention et si cela continue, on bannit les membres et éventuellement, on ferme les sujets !

C'est ainsi que Sniper est banni ce jour, en effet, dès les premiers sujets de ce topic, il insulte de "connard" un autre membre ! il s'agit donc du 5è bannissement de membre sur plus de 1500 membres !
Si vous souhaitiez ici une crédibilité en tant que conducteur de 4X4, je crois donc que c'est raté !
C'est d'autant plus raté que l'on a rien contre les conducteurs de 4X4 qui en ont vraiment besoin du fait de leur activité ! Mon pôpa en possède un depuis quelques années d'ailleurs ! Je crois que vous avez trop facilement associés écolos radicaux = membres de ce forum ... tant pis !

Je laisse ce sujet ouvert au cas où certains veuillent répondre, évidemment, si ce n'est pas correct ou si cela repart sur des discussions sans queue ni tête ... alors je fermerai ce topic qui ne mène à rien !

Smile

Microbe !!

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 1:24 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Salut L'admin.

Donc, j'avait demandé a sniper d'ouvrir cette discution ici, ne voulant pas m'y enregistrer, je tourne plus généralement sur futura science pour les questions d'écologie. Ils ont de bonnes idées, mais ils sont plus extrémistes que vous ici, pas moyen d'essayer de défendre le 4X4 la bas, insultes et quolibets pleuvent des la premierre réponse. J'avait posté ce message sur FF4X4 pour répondre a tching qui aparement est modo par ici sous un autre pseudo et qui faisait vaguement l'apologie du déboulonage et du dégonflage. Puis j'ai essayé aussi d'argumenter en faveur du 4X4, qui n'est pas si nuisible que ça par exemple. J'aimerais que tu laisse ce post bien en vue, certains pourraient peut-être s'apercevoir que le 4X4 par raport aux voitures de sport, aux monospaces, aux camionettes c'est un peu mieux, de par sa durée de vie par exemple. On parle bien la de 4X4 pas de SUV. Nous avons dailleurs un problème avec les fabriquants actuels de ce type de véhicule, car la soliditée et la fiabilitée baisse. Ok leur polution aussi. J'aimerais bien que les aprentis débouloneurs et autres atenteurs aux libertées d'autrui puissent lire le premier message, qui leur mettrait ptet un peu de plomb dans la tète!

Allez, actchao et merci.
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 2:39 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Pas de soucis, ce message peut rester ouvert !

Mais attention, débarquer à plusieurs d'un autre forum pour défendre les 4X4, c'est bien, mais en étant de mauvaise foi, insultant et irrespectueux, vous encouragez indirectement les dégonfleurs de pneus que nous ne soutenons pas du tout d'ailleurs sur notre forum eco-citoyen. Selon le règlement, tout ce qui est interdit par la loi est aussi interdit sur ce forum !

Sur 1500 membres que compte notre forum, chacun a sa propre idée sur le sujet des 4X4, mais nous ne faisons pas l'apologie ici des dégonflage de pneus et savons aussi que certaines voitures de type grosses berlines ou voitures de sport polluent plus que certains 4X4 !

Nous savons aussi que ces dernières années, le 4X4 en ville pour frimer ou afficher un statut social, cela existe et cela a des conséquences sur l'environnement. Le nier vous décridibilise !

Voilà !

Microbe !!

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 8:46 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
Pas de soucis, ce message peut rester ouvert !

Mais attention, débarquer à plusieurs d'un autre forum pour défendre les 4X4, c'est bien, mais en étant de mauvaise foi, insultant et irrespectueux, vous encouragez indirectement les dégonfleurs de pneus que nous ne soutenons pas du tout d'ailleurs sur notre forum eco-citoyen. Selon le règlement, tout ce qui est interdit par la loi est aussi interdit sur ce forum !

Sur 1500 membres que compte notre forum, chacun a sa propre idée sur le sujet des 4X4, mais nous ne faisons pas l'apologie ici des dégonflage de pneus et savons aussi que certaines voitures de type grosses berlines ou voitures de sport polluent plus que certains 4X4 !

Nous savons aussi que ces dernières années, le 4X4 en ville pour frimer ou afficher un statut social, cela existe et cela a des conséquences sur l'environnement. Le nier vous décridibilise !
Voilà !

Salut l'admin. Personellement je pense que ça a moins d'impact que si les mêmes gens achetaient certaines grosses berlines ou voitures de sport plus poluantes et ayant une durée moindre que nos dinausaures. Ou cette idée est cpomplétement conne. De plus, question sécuritée, ls conducteurs de 4X4 sont statistiquement dangereux que beaucoup d'autres conducteurs, les vehicules TT ayant un centre de gravitée plus haut ça oblige a ralentir dans les virages plus que d'autres persones et bien d'autres situations ou on lève le pied car le véhicule est moins rassurant qu'une petite citadine ou berline ayant une bien meilleure tenue de route, un niveau sonore moindre qu'un 4X4. DSemandes a un assureur ce qu'il en dit des 4X4. Il y a un autre effet sympa, on polue moins et on consome moins quand on lève le pied. Very Happy Entre un 4X4 a 70 et une berline a 90/100 sur nationale, a cylindrée égale, le 4X4 cosomeras moins. Very Happy

Allez a plus.

Max.
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 9:54 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

On ne va pas relancer un débat polémique, je crois que ce n'est pas la peine, chacun se fera sa propre idée en fonction des arguments de chacun.
Tu as souligné en rouge une de mes phrases et dans celle-ci, il y est écrit "le 4X4 en ville pour frimer ou afficher un statut social" et jusqu'à preuve du contraire, en ville, on est tous censé rouler à 50km/h ... et à cette vitesse, un gros 4X4, ou une grosse berline, pollue + qu'une plus petite voiture ...

content

Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 10:31 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Satamax » a écrit:
J'avait posté ce message sur FF4X4 pour répondre a tching qui aparement est modo par ici sous un autre pseudo et qui faisait vaguement l'apologie du déboulonage et du dégonflage.

Je ne faisais l'apologie : je parlais simplement de la liberté d'expression de Delair (car c'est de son message que vous êtes arrivé ici) qui en parlait et n'a jamais dit qu'il en pratiquait donc il n'était pas en contradiction avec la loi et on ne devait pas le censurer (d'autant que je ne suis pas le seul modérateur).

A la fin j'ai aussi fait de la provoc sur votre site par un message disant que votre comportement insultant sur notre forum donnait envi de s'y mettre : c'était simplement une manière de vous faire comprendre que votre attitude agressive ne donnait pas une bonne image des propriétaire de 4x4 et que ça n'allait pas calmer ceux qui ne supportent pas l'image de ce véhicule (autrement dit que vous alliez à contre-sens de ce que vous souhaitiez) Wink

Dernière édition par Ptit_loupo le Dim Juin 01, 2008 1:31 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Satamax
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 12:41 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ptit loupo, justement c'est ça, sans même en faire l'apologie, ça entraine certains a faire des conneries! Bon, pour les mecs de chez FF4X4, y'en a 16000 et quelques, ptet 3 ou 4000 actifs régulierement et une dizaine de loufoques. Qu'on a du mal parfois a tenir. J'en fait partie aussi. Mais même sans 4X4, en moto ou autre je suis toujours un dingue. Enfin la n'est pas le sujet. J'ai même rappelé a l'ordre Sniper, alors que je n'ai réelement rien a dire ici ou la bas, mais il me soulait avec ses interventions désordonnées et inutilement agressives. J'aime les gens qui savent argumenter avec méthode. Reprenez tous, les deux ou trois liens que j'ai mis ici. Je pense que malgré ce que di Lord69 sur le grand complot ou autre, que ça n'existe pas etc. Et bien, pour moi, on nous balade, l'ademe est a mon idée un organisme d'extrémistes voullant a tout prix faire passer un message tronqué au détriment de la rigeur scientifique. De plus ces gens la, si ils ne trouvent plus de polution contre laquelle luter, n'ont plus de raison d'être en tant qu'organisme, et les organismes gouvernementaux de ce genre c'est des mégas planques que certains ne sont pas prets à quiter, même si il faut des moyens détournés pour garder ça place. Et je réitère, le gouvernement a trouvé une superbe vache a lait dans les automobilistes. Bon si vous m'apprenez a faire un bioréacteur a microalgues qui produit du biodiesel direct a pas cher, j'suis preneur Very Happy
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 8:27 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Content de voir que l'on est du même avis sur certains membres de ton forum Wink
Quand à l'ADEME, ce n'est pas le sujet ici !

Pour conclure, on peut dire que le "message aux dégonfleurs" est donc clair pour tout le monde ... C'est interdit par la loi et en plus peut-être dangereux, nous sommes donc contre cette pratique !

content

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Cliquer sur la case dernier message écrit le 17/10/2005
Options de message écrit le 23/03/2007
Comment supprimer son message ? écrit le 13/04/2007
Dernier message écrit le 04/07/2007
Problème : absence de message de nouveau post écrit le 26/09/2007