Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Bonjour à tous ...
Ce message n'est pas vraiment une brêve de comptoire mais bon, je pense qu'il trouvera quand même sa place ici.
Je vous propose le lien de MSF puisque l'on parlait des cadeaux de noël qui sortent de l'ordinaire et qui sont ... citoyens à défaut d'être écocitoyens ...
MSF vous propose de devenir leur partenaire en leur offrant un uro par jour ...
@ vous de voir :
Voici le lien Médecins Sans Frontière
Savoir si ce message a sa place ?
Tu postes, ou tu postes pas
Assume, man !
Je ne comprends pas trop ta réaction très vive Cassandre !!!
Je post ce message et j'assume complètement ... là n'est pas le problème, par contre, ce n'est pas seulement MON forum, c'est aussi le votre et je VOUS demande votre avis pour savoir si vous voulez avoir ce type d'informations ... plus souvent ... moins souvent ... ou jamais ... c'est tout !!!
Ce sondage n'est pas crétin, c'est juste une demande simple d'informations pour savoir ce que vous voulez voir apparaître ou pas dans vos rubriques ...
être écocitoyen pour moi c'est assumer ses responsabilités dans un monde global et comprendre que l'on fait partie d'un réseau planétaire. Toute action qui est bénéfique à ce réseau a sa place dans ce forum selon moi.
Happy Thanksgiving.
Akash'
Lord69 Modérateur
Posté le:
Mer Nov 23, 2005 8:59 pm
Sachant que je suis donateur à MSF et que j'ai été un peu leur filer un coup de main sur l'antenne de Lyon, je ne peux que dire que j'espère voir cette "annonce" souvent !
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.