Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Mar Mar 20, 2007 12:01 pm
bonjour, j'adore soigner les gens d'ailleurs je veux etre médecin, j'ai déja soigner à l'aide de plantes mon grand pére ma mère ma grand mère et moi méme alors si vous avez besoin d'un remède n'hésitez pas à m'en faire part!!!!!!!
Linsay Souricette
Posté le:
Mar Mar 20, 2007 12:11 pm
Tiens, ben puisque t'en parle...
T'en as pas un pour la sinusite ?
Merci.
Posté le:
Mar Mar 20, 2007 12:18 pm
oui pas de problèmes par contre je ne peux vous répondre maintenant car je vous envoir ce message de mon collége!!!!
autrement je suis ur et certaine de calmer votre douleur d'ailleurs ma mère fait elle aussi de la sinuste que j'ai réussi a guérrir
mancuch Souricette
Posté le:
Mar Mar 20, 2007 8:37 pm
alors suite à ma recherche je vous propose ces traitements:
-inhalation 3 fois par jour d'eucalyptus ou de thym (50 grammes de feuilles pour un litre d'eau bouillante
bon rétablissement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Linsay Souricette
Posté le:
Mer Mar 21, 2007 1:30 am
Merci pour la réponse.
Pour l'heure c'est enfin passé (çà faisait une semaine).
J'essaierai à la prochaine crise...
Posté le:
Mer Mar 21, 2007 4:02 pm
ok, n'hésitez pas à me demander autre chose!!!
nanie1986 Poussin !
Posté le:
Mar Avr 01, 2008 11:03 pm
bonjour
et pour le rhume (écoulement nasal surtout pour dégager les voies respiratoires pour pouvoir dormir la nuit) que conseilliez-vous ?
merci
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Mer Avr 02, 2008 4:07 pm
tu peux faire des inhalations, tu mets de l'eau très chaude (voire bouillante) dans un saladier, tu ajoutes du thym, du miel, de la menthe et tu respires ça doucement (il ne faut pas que ça brûle quand même) pendant 15 à 20 mins (en faisant des pauses dès que tu as trop chaud) et tu bois des tisanes régulièrement (menthe-miel-thym), ça va faire couler. il vaut mieux faire tout ça dès les premiers signes du rhume pour une efficacité max
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
nanie1986 Poussin !
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.