Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Les autorités responsables de la réserve naturelle des Galapagos ont découvert les cadavres de 53 loups de mer. Les animaux, massacrés pour des raisons inconnues, ont été retrouvés sur l'île de la Pinta, rapporte l'agence suisse SDA-ATS. Selon les premières constatations, les loups de mer, dont 13 petits, auraient succombé suite à des coups portés à la tête.
Situé au large de l'Equateur, l'archipel des Galapagos est classé au patrimoine mondial de l'humanité.
_________________ Nous avons une planète à sauver. Mais... pouvez-vous m'expliquer comment résoudre le problème de la faim dans le monde alors que la population augmente sans cesse ?
Lord69 Modérateur
Posté le:
Sam Fév 02, 2008 2:26 am
De pire en pire.... espérons que cela soit éclairci un jour.
Y'en a un qui aurait organisé une chasse privé pour riche que ça ne m'étonnerais pas...
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.