Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

masque visage bio

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
nanie1986
Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 5:25 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

bonjour

j'ai regardé l'émission "destination beauté" sur les parures de la peau, sur france 5, et une dame se faisait un masque du visage avec 1 bonne cuillèrée de yaourt nature et un peu de jus de citron et elle affirme que cela affine les pores, lutte contre les rides et éclairci la peau !
j'ai de suite testé puisqu'il me resté un yaourt au soja aux fruits rouge et un demi citron vert, en plus ça sent bon amoureux alors oui ça laisse une peau toute douce et à l'application une fraîcheur tout droit sortie du frigo, mais il faudra plusieurs application je pense pour constater les autres effets content même si je n'ai pas besoin d'éclaircir ma peau vu j'ai une peau très blanche

mais je pose la question, est-ce que vous avez d'autres petites recettes cosmétiques de ce genre ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 5:26 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

mélanger du beurre de karité et de l'huile (olive, argan, amande douce, au choix ou tout à la fois) et se faire un masque pour les cheveux. laver avec un shampooing doux après au moins 2h d'application Wink

Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 5:41 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

oui c'est pour les cheveux sec et/ou abimés je crois (j'ai le petit marseillais mais comme tout mes produits je cherche à les remplacer quand ils seront vide par des produit bio) merci pour la recette en plus c'est simple Super
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 4:12 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je renomme le titre du topic pour englober toutes vos recettes pour les cheveux, le visage et le corps ...

J'attend vos idées et vos expériences ... Super Super

Microbe !!

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 11:48 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

j'ai entendu dire que le rhassoul est un produit miracle à la fois pour le visage et pour les cheveux. je n'ai pas encore testé car j'en ai pas trouvé dans ma ville... mais je continue de chercher!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 8:47 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Concernant le Rhassoul spécifiquement, on avait ouvert un topic sur le sujet ici où tu trouveras plus d'infos :
http://www.eco-citoyen.org/Forum/rhassoul-ecolo-vt2530.html

Super

Poussin !

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 4:49 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Dans le même style, vous auriez une recette de gommage du visage ???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
flood Aucune discussion similaire