Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Non, on va se réunir, et on fait un coup d'état c'est plus simple je pense que mette du papier partout qui s'envole et pollue.
Et en même je participerais à décroissance en tuant tout les gens sur mon passage. Je suis bizzare.
Quentinus, je pense que tu plaisantes, mais tu devrais tout de même réflèchir sur l'effet que peut faire un tel message sur des lecteurs de passage qui ne connaissent pas, comme nous, ton jeune âge...
Tu te souviens de ce qu'a dit Sarkozy à Nicolas Hulot à propos des écologistes?
Beaucoup de gens justifient leur conservatisme en entretenant l'idée que les écologistes sont des fas*istes verts...
Posté le:
Mar Juin 26, 2007 10:33 pm
Euh
Je préfère pas les regarder
Je m'en rappellerai à Noel, de toute façon, c'est hors de question que j'en remange, sinon je vais me traiter de tous les noms
Je préfère voir ces jolis couples fidèles d'oies manger de l'herbe sur les berges des lacs et marais
Quentinus15 Gorille
Posté le:
Mer Juin 27, 2007 8:46 am
Personne ne sera au courant mais c'est nous qui allons faire des belles grimaces.
animalelectro Panda
Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!
Posté le:
Mer Juin 27, 2007 4:23 pm
« Asdaena » a écrit:
Bah ouais ! Mais j'avoue que ça va être dur de pas en manger alors que ce sera sous mon nez
tiens bon moi aussi je préfère les voir près d'un lac
_________________ "Le Futur est dans la Nature!!"
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Jeu Juil 19, 2007 3:08 pm
un animateur radio a voulu tester le gavage qu'on pratique sur les oies, la vidéo ici :
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
nidhalg Vous êtes banni
Posté le:
Jeu Aoû 02, 2007 4:17 pm
« Ugatza » a écrit:
Quentinus, je pense que tu plaisantes, mais tu devrais tout de même réflèchir sur l'effet que peut faire un tel message sur des lecteurs de passage qui ne connaissent pas, comme nous, ton jeune âge...
Tu te souviens de ce qu'a dit Sarkozy à Nicolas Hulot à propos des écologistes?
Beaucoup de gens justifient leur conservatisme en entretenant l'idée que les écologistes sont des fas*istes verts...
En même temps cela ne me dérange pas qu'on me considère comme un fanatique de la nature, au contraire je trouve même cela plutôt comme un compliment. J'essaye d'assumer ce que je suis. Mon expérience de l'humanité à fait de moi un misantrophe. Si je prèfère les animaux aux être humains, les être humains n'ont qu'a s'en prendre qu'a eux même. C'est vrais que certaines de mes idées (comme préférer voir mourir le berger plutôt que le loup), peuvent choquer certaines personnes. Mais ce sont mes idées, et si je ne peut pas les exprimer ça pose alors un problème. Personne ne se pose la question, "est-ce que mes propos ne vont pas choquer Nidhalg?" alors pourquoi me poserai-je la question de savoir si mes propos pourraient choquer les gens?
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.