Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Je connais quelqu'un qui, lors des journées de la science, à participer à un conférence sur le littoral avec 3 intervenants : à la grande surprise de tout le monde, le 2 ème intervenant à affirmé qu'il n'y avait aucune érosion sur le site voir même que le littoral s'engraissait. Et le 3 ème de ne donner que des arguments positif sur la possible extraction de sable. Le temps des questions venant et à force de faire mariner les intervenant, ceux-ci ont finis par avouer que leurs études étaient financées par Lafarge
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eeunded Modérateur
Posté le:
Mer Nov 07, 2007 10:09 pm
Peut-être cette personne faisait partie des intervenants ?
La personne que je connais est Garde du Littoral : il allait juste voir la conférence
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eeunded Modérateur
Posté le:
Mer Nov 07, 2007 11:25 pm
« Eeunded » a écrit:
Peut-être cette personne faisait partie des intervenants ?
Je pense que je me suis mal exprimé...
en fait, je faisais l'hypothèse que la personne présentée dans le lien faisait partie des intervenants que ton ami a du voir...
Je trouvais aussi la question étrange mais comme moi même avait mal formulé mon texte précédent
Merci, je lui demanderai car effectivement la conférence était dans une unversité et sa collerait bien
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.