Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Manifestation à l'appel de One Voice

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Akasha
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 7:40 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Appel à manifestation pour les animaux le 10 décembre:
Cette manifestation, organisée par l'association Agir pour les animaux, aura lieu à Toulouse le 10 décembre 2005, à l'occasion de la journée Internationale des droits des Animaux.
Le rendez-vous pour cette manifestation est donné à 14h au départ de la Place Saint-Cyprien, et l'arrivée est prévue à 16h30 rue Lapeyrouse.
Pour toute information sur cette manifestation, vous pouvez contacter l'association Agir pour les animaux au 06 85 84 36 16 ou au 05 61 70 30 33
E-mail: vejeloma@club-internet.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cassandre
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 9:43 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Akasha » a écrit:
aura lieu à Toulouse le 10 décembre 2005,

Yaisse ! J'en serai ! En plus St Cyp c'est le quartier où je vivais étudiante ! (snif…) Mr. Green

Merci pour l'info ! Ça va circuler sur mon forum toulousain !

Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 7:15 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour à tous,
après leur avoir envoyé un mail sur cette manifestation, je vous transmet la réponse que je viens de recevoir :
Citation:
Bonjour,

C'est avec un peu de retard que je vous répond et je m'en excuse. Nous vous remercions de votre invitation malheureusement nous ne sommes que deux personnes dans notre association et il nous est difficile de nous absenter. Par contre nous pouvons vous parler de notre manifestation par l'intermédiaire de ce message.

Nous sommes donc une toute petite association mais bien que nous ne soyons que deux nous faisons beaucoup de chose pour les animaux (chiens, chats, chevaux, ... MAIS aussi des lions d'un cirque qui ont retrouvés une semi-liberté dans un refuge en Espagne) . Le 10 décembre prochain nous organisons, avec l'aide de quelques amis des animaux, une manifestation à l'occasion de la Journée Internationale des Animaux. Manifestation, essentiellement, basée contre la fourrure mais nous serons aussi là pour tout ceux qui souffrent en silence. Nous avons créees un site pour notre asso. : agirpourlesanimaux.mbpass.net
Si certains de vos membres sont prêts pour venir nous rejoindre le 10 décembre, ce sera avec un immense plaisir que nous les accueillerons. Le RDV est donné à 14h00 Place Saint-Cyprien à Toulouse où un parcours est prévu dans le centre ville de Toulouse.
Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter à la même adresse.

Merci pour tout ce que vous faites, de votre côté, pour la nature qui en a bien besoin.

Véronique G.
Vice-présidente d'Agir pour les Animaux

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez contacter directement cette personne à l'adresse citée par Akasha ...

@ bientôt

groinsm

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Manifestation contre l'extraction de sable en mer écrit le 21/03/2007
Manifestation STOP OGM le samedi 29 mars à bordeaux à 11H écrit le 21/03/2008
Appel à manifestation en soutien à Christian Vélot&#8207 écrit le 12/06/2008
Manifestation du 5 novembre : mobilisation générale !!! écrit le 11/11/2005
Manifestation - 15 mars - contre la chasse aux phoques écrit le 10/03/2007