Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Appel à manifestation pour les animaux le 10 décembre:
Cette manifestation, organisée par l'association Agir pour les animaux, aura lieu à Toulouse le 10 décembre 2005, à l'occasion de la journée Internationale des droits des Animaux.
Le rendez-vous pour cette manifestation est donné à 14h au départ de la Place Saint-Cyprien, et l'arrivée est prévue à 16h30 rue Lapeyrouse.
Pour toute information sur cette manifestation, vous pouvez contacter l'association Agir pour les animaux au 06 85 84 36 16 ou au 05 61 70 30 33
E-mail: vejeloma@club-internet.fr
Cassandre Eléphant
Posté le:
Mer Nov 30, 2005 9:43 pm
« Akasha » a écrit:
aura lieu à Toulouse le 10 décembre 2005,
Yaisse ! J'en serai ! En plus St Cyp c'est le quartier où je vivais étudiante ! (snif )
Merci pour l'info ! Ça va circuler sur mon forum toulousain !
Bonjour à tous,
après leur avoir envoyé un mail sur cette manifestation, je vous transmet la réponse que je viens de recevoir :
Citation:
Bonjour,
C'est avec un peu de retard que je vous répond et je m'en excuse. Nous vous remercions de votre invitation malheureusement nous ne sommes que deux personnes dans notre association et il nous est difficile de nous absenter. Par contre nous pouvons vous parler de notre manifestation par l'intermédiaire de ce message.
Nous sommes donc une toute petite association mais bien que nous ne soyons que deux nous faisons beaucoup de chose pour les animaux (chiens, chats, chevaux, ... MAIS aussi des lions d'un cirque qui ont retrouvés une semi-liberté dans un refuge en Espagne) . Le 10 décembre prochain nous organisons, avec l'aide de quelques amis des animaux, une manifestation à l'occasion de la Journée Internationale des Animaux. Manifestation, essentiellement, basée contre la fourrure mais nous serons aussi là pour tout ceux qui souffrent en silence. Nous avons créees un site pour notre asso. : agirpourlesanimaux.mbpass.net
Si certains de vos membres sont prêts pour venir nous rejoindre le 10 décembre, ce sera avec un immense plaisir que nous les accueillerons. Le RDV est donné à 14h00 Place Saint-Cyprien à Toulouse où un parcours est prévu dans le centre ville de Toulouse.
Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter à la même adresse.
Merci pour tout ce que vous faites, de votre côté, pour la nature qui en a bien besoin.
Véronique G.
Vice-présidente d'Agir pour les Animaux
Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez contacter directement cette personne à l'adresse citée par Akasha ...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.