Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Et tu y trouvera aussi une vidéo qui montre comment le hérisson se coince dans le pot McDo.
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Mr.ecologie Animateur
Fait aussi en développant la phrase par laquelle ils pourraient sensibiliser leurs clients à ne pas jeter ces emballages pour les raisons invoquées au moyen d'un message sur le couvercle ou autre moyen. Car faut bien l'avouer, ce sont quand même les clients les fautifs dans cette affaire
Staff Koala
Posté le:
Mer Avr 18, 2007 10:28 pm
Bonsoir,
Merci pour votre aide.
Staff
Margot117 Microbe !!
Posté le:
Jeu Avr 19, 2007 1:35 am
Ca alors j'y aurais jamais pensé ...
Signée bien sur
_________________ Il n'y a pas de petits gestes quand on est 60 millions à les faire ...
WAT <3
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.