Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Loin devant

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
lool
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 8:55 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour tout le monde.

Je me présente : laurent dis lool sur le net Smile

Je me charge du site de l'association "loin devant" ( pour VOIR loin devant ...) www.loindevant.be

et aussi du petit dernier de la famille www.velopliant.be le forum des cyclotidiens en vélos kipli Mr. Green

Voili voilà à bientôt
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 11:08 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bienvenue Lool et félicitations pour ton site ...
Vraiment, il est très bien agencé, clair et recelle une mine d'informations apparemment ...
Le seul reproche que je pourrais lui faire, c'est que lorsque l'on lit un article, le fond marron et l'écriture en noir ne se distingue pas très bien ... à part ça, rien à dire !!

Je voulais savoir quel type de logiciel tu as utilisé pour le configurer ?
PHP-Nuke ... c'est ça ?

Est il libre complètement, est il facile à utiliser et configurer ??
9a m'intéresse !!! hé hé Twisted Evil

Evidemment, j'ai vu qu'il y avait pas mal d'actions citoyennes de proposer sur le site, j'espère que tu nous les relayeras régulièrement pour que l'on puisse participer !!!

@ bientôt

Le King

Microbe !!

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 1:49 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Pour le soucis de fond marron c'est un souci que je retrouve avec Mozzilla ...quand le serveur tarde un peu-> fond marron beurk

Sinon c'est parchemin clair normalement.

PHPnuke est pas mal dans l'ensemble mais il faut veiller à suivre les mises à jour. Il est libre hormis la dernière version.
Les outils partent parfois dans tous les sens, il faut faire le tri.

No prob pour échanger des infos of course.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Eeunded
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 2:40 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

SAlut!

Bienvenue à toi lool!

Ton site est vraiment intéressant!

Le petit dernier est vraiment cool également! pas mal l'idée de créer un forum des utilisateurs de vélos pliants! Wink

@+ Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
200 mètres c'est loin... écrit le 13/02/2008