Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
J'propose d'ouvrir un topic pour parler des livres qu'on aime ou qu'on aime pas. De nos derniers livres lus quoi.
Moi perso derniérement j'ai lu le Mystère des Dieux de Bernard Werber qui est vraiment un auteur que j'adore :) il est trop fort ! si vous aimez la SF vous allez adorer ! ( bon c'est le 3eme livre d'une trilogie mais on peut comprendre meme si on a pas lu les deux d'avant )
sinon pour le lycée en c'moment j'lis Zadig de Voltaire ben c'est pas mal j'aime bien le style d'écriture et l'histoire a l'air sympas ( j'l'ai pas encore fini )
J'aime bien Werber aussi MAis ça fait longtemps que j'ai pas lu de roman : à chaque fois que j'en commençait un, on nous donnait un livre à lire à l'école et j'étais obligé de laisser mon livre de côté et après j'avais plus le temps (exam etc).
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.