Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Mer Juil 26, 2006 8:35 am
Citation:
si tout le monde respecte son prochain, tout se passera mieux, non ?
Rien de plus vrai en matière de circulation....
Maintenant, rappellons respecter son prochain, ça peut aussi passer par la protection de l'environnement et une limitation de la pollution....
olivesx Loup
Posté le:
Mer Juil 26, 2006 11:10 am
« Cassandre » a écrit:
On va pas s'affoler et dire que le monsieur est caustique, et amateur du second degré…
N'est-ce pas ?
peut etre, mais en tout cas il a rien reposté pour prouvé que c'est du second degré
Zebra3 Microbe !!
Posté le:
Mer Juil 26, 2006 2:08 pm
« olivesx » a écrit:
« Cassandre » a écrit:
On va pas s'affoler et dire que le monsieur est caustique, et amateur du second degré…
N'est-ce pas ?
peut etre, mais en tout cas il a rien reposté pour prouvé que c'est du second degré
Sisi, c'est du second degré, mais je vois, que vous faites vite des amalgames !
Donc, je pense que les Propriétaires font les mêmes... Et que de laisser passer des gens sur leur Proprété, ils sont tolérants. Mais si en plus, Motards, Quadeurs, Promeneurs, Surfeurs sous Ponce Pilate (1) se comportent comme des vandales (Ya des gens issus de ce peuple qui sont trés bien), il est évident qu'ils en ont assez et bouclent leur terrain. Certes pas correctement.... Mais lorsque l'on est excédé, on ne réfléchit pas forcément.
Je pense donc que les mauvais comportement devraient être aussi sanctionné.
Tout le monde devrait le comprendre, parce que si l'on se comporte correctement sans dégradé, volé etc.. On ne serait même pas ici entran d'en causer !
(1) : bien sur n'a rien à voir...
Zebra3 Microbe !!
Posté le:
Mer Juil 26, 2006 2:10 pm
« zouzou » a écrit:
Citation:
si tout le monde respecte son prochain, tout se passera mieux, non ?
Rien de plus vrai en matière de circulation....
Maintenant, rappellons respecter son prochain, ça peut aussi passer par la protection de l'environnement et une limitation de la pollution....
Bravo ! et merci !
Les chemins en terre devraient rester des "chemins d'exploitation" et aucun autres véhicule n'a le droit d'y accéder. D'ailleurs, si votre véhicule à un accident sur ce type de chemin, je ne suis pas sur que votre Assureur, vous garantisse...
Et le racisme ici est une erreur... Merci !
olivesx Loup
Posté le:
Mer Juil 26, 2006 2:35 pm
« Zebra3 » a écrit:
Les chemins en terre devraient rester des "chemins d'exploitation" et aucun autres véhicule n'a le droit d'y accéder. D'ailleurs, si votre véhicule à un accident sur ce type de chemin, je ne suis pas sur que votre Assureur, vous garantisse...
Et le racisme ici est une erreur... Merci !
ok tu me rassures pour ton second degré,
je suis pas trop d'accord avec toi quand tu dis que les chemins de terre doivent etre reservés à l'exploitation, la nature ne doit pas être un sanctuaire réservés aux profesionnels, tout le monde doit pouvoir y acceder et y circuler a partir du moment qu'il la respecte (pas de hors piste et allure normale que ce soit à pied, vélo, cheval moto etc...)
olivesx Loup
Posté le:
Mer Juil 26, 2006 2:39 pm
D'ailleurs la libre circulation est un des éléments fondamentaux sur laquelle s'est appuyée la déclaration des droits de l'Homme,
donc je dis vive la liberté tant qu'elle est envisagée dans le respect des autres et de notre environnement
Lord69 Modérateur
Posté le:
Mer Juil 26, 2006 7:13 pm
« olivesx » a écrit:
D'ailleurs la libre circulation est un des éléments fondamentaux sur laquelle s'est appuyée la déclaration des droits de l'Homme,
donc je dis vive la liberté tant qu'elle est envisagée dans le respect des autres et de notre environnement
Attention : les droits de l'homme implique des devoirs....
_________________ Vivre encore et toujours !
olivesx Loup
Posté le:
Mer Juil 26, 2006 7:36 pm
« Lord69 » a écrit:
« olivesx » a écrit:
Attention : les droits de l'homme implique des devoirs....
on est d'accord
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Mer Juil 26, 2006 9:30 pm
« Zebra3 » a écrit:
Sisi, c'est du second degré, mais je vois, que vous faites vite des amalgames !
il ne s'agit pas d'amalgames, pour ton 1er post tu es arrivé avec tes gros sabots, c'est normal que l'on se pose des questions, surtout avec un certain troll qui traîne dans ce forum en ce moment. en tout cas, merci d'avoir précisé les choses...
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.