Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Les vacances d'Akasha

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Akasha
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 6:34 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Image

Image

Ecureuil - Lake Tahoe - California - 2006
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Eeunded
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 9:55 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Maginifiques photographies Akasha !!! Super

De quelle espèce d'écureuil s'agit-il?

@+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Akasha
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 5:34 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merki Sebast2 Embarassed ...
C'est un golden-mantled ground squirrel... et je n'ai aucune idée de la façon de traduire en français. Celui-ci m'avait pourtant bien repérée mais il m'a laissée m'approcher vraiment près. Il a dû se sentir en sécurité. Il faut dire que mes mouvements étaient très lents et j'étais silencieuse.
Ils sont super "chou" ces écureuils : lorsqu'ils mangent de pommes de pin à toute vitesse, lorsqu'ils observent debouts sur leurs pattes arrière ce qui se passe alentour... J'en ai même vu deux qui faisaient crac-crac... Si ! Si !! Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 11:20 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Akasha » a écrit:
J'en ai même vu deux qui faisaient crac-crac...

y'en a qui n'ont vraiment aucune éducation Razz

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
flood Aucune discussion similaire