Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Les Magazines Ecologiques

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
lulu
Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 11:27 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Le Titre : Ekwo

La Fréquence : trimestrielle

Un Descriptif du contenu : News, un grand dossier de fonds [ ex: l'air, l'ocean]; quelques articles assez complets sur les animaux les plantes,... et des rubriques classiques de selections de livres, de produits écolos, "fiches" fruits/légumes,...

Le prix : 3 euros

Site Web : http://www.ekwo.org/sommaire.php3

Le Titre : Naturellement

La Fréquence : Je ne sais pas, j'ai trouvé un numéro d'Avril 2007 en juillet et depuis j'en ai jamais revu

Un Descriptif du contenu : Un grand dossier qui fait les deux/tiers du magazine (partie en noir et blanc, le reste est en couleur), quelques articles,, une interview, une selection de livres DVDs.

Le prix : 4,00 euros

Site Web : pas trouvé

Sinon ca n'a rien à voir, mais Panda Magazine fait peau neuve. La couverture est bien plus belle^^
J'ai bien aimé ce numero, alors que je trouvais les autres Panda mag que partiellement interessant, celui m'a captivé. C'est beaucoup plus concret, et ca parle plus directement de leurs actions (il y en a peut être sur leur site, mais j'ai du mal à lire des trucs longs sur le net-_-...
J'ai trouvé l'ensemble du magazine plus clair et mieux construit, plus agreable à regarder (faut dire que je n'aimais pas l'ancienne maquette, alors c'est facile pour moi de trouver des amélioration^^)

Je me demandais si j'allais continuer lr mag, mais la je suis happy girl
Bon ca ressemble un peu à de la propagande mon avis, mais j'ai aimé alors pourquoi se priver^o^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Le magazine H2O.net ... écrit le 17/10/2005
Création d'une entreprise a vocation Social et Ecologique écrit le 05/05/2006
Météolia : magazine éco-météo GRATUIT! écrit le 20/11/2007
L'Observatoir du Pacte Ecologique écrit le 31/05/2007
Prochain numéro Panda magazine écrit le 10/05/2007