Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Un Descriptif du contenu : News, un grand dossier de fonds [ ex: l'air, l'ocean]; quelques articles assez complets sur les animaux les plantes,... et des rubriques classiques de selections de livres, de produits écolos, "fiches" fruits/légumes,...
La Fréquence : Je ne sais pas, j'ai trouvé un numéro d'Avril 2007 en juillet et depuis j'en ai jamais revu
Un Descriptif du contenu : Un grand dossier qui fait les deux/tiers du magazine (partie en noir et blanc, le reste est en couleur), quelques articles,, une interview, une selection de livres DVDs.
Le prix : 4,00 euros
Site Web : pas trouvé
Sinon ca n'a rien à voir, mais Panda Magazine fait peau neuve. La couverture est bien plus belle^^
J'ai bien aimé ce numero, alors que je trouvais les autres Panda mag que partiellement interessant, celui m'a captivé. C'est beaucoup plus concret, et ca parle plus directement de leurs actions (il y en a peut être sur leur site, mais j'ai du mal à lire des trucs longs sur le net-_-...
J'ai trouvé l'ensemble du magazine plus clair et mieux construit, plus agreable à regarder (faut dire que je n'aimais pas l'ancienne maquette, alors c'est facile pour moi de trouver des amélioration^^)
Je me demandais si j'allais continuer lr mag, mais la je suis happy girl
Bon ca ressemble un peu à de la propagande mon avis, mais j'ai aimé alors pourquoi se priver^o^
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.