Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Si vous avez regardé cette émission, que pensez vous de ce reportage sur les activistes ecolos?
Certains vont jusqu'a risquer leur vie en grimpant sur un pylonne..
DELAIR Eléphant
Posté le:
Jeu Nov 29, 2007 12:46 pm
Et d'aller se promener en forêt ?
quand il y a des chasseur ou des motards ?
Ou de rentrer dans une entreprise quand y'a une connerie de faite ?
etc ?
quelle émission débile ! Ben ok, je suis un extrémiste jusqu'au boutiste fu et terroriste potentiel
c'est quoi un jusqu'au boutiste fu?
qui c'est qui veut discréditer l'écologie au profit de la vision qu'il en a? je vous donne les initiales : NS
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Lord69 Modérateur
Posté le:
Ven Nov 30, 2007 8:55 pm
corriger, fallait le lire à la chinoise
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Amon Baal Vous êtes banni
Posté le:
Sam Déc 01, 2007 1:15 am
« DELAIR » a écrit:
« Amon Baal » a écrit:
Qu'est-ce que les motards viennent faire la dedans?
t'as jamais rencotré une bande de motards dans un chemin de randonnée ou t'avais pas la place de passer ?
Ben j'ai déjà croisé des motars, des quads, des 4X4 mais ça ne me gêne pas!
Je m'écarte, je leur fait signe, et il me répondent amicalement. Je fait d'ailleur la même chose quand je croise des cavaliers des vttistes ou d'autres promeneurs! C'est normal non?
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.