Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Oui moi non plus ...
Mais l'important ici n'est pas de savoir si je me classe dans une catégorie ou une autre ... mais dans quelle catégorie te place les personnes que tu cotoie ... si elle te prenne pour quelqu'un d'à part ... tu perds toute ta crédibilité ...
Posté le:
Ven Déc 02, 2005 11:44 am
est-ce que l'on peut mettre la vieille huile de sa friteuse sur le tas de compost ?, cela m'éviterait de la garder en attendant d'aller à la déchèterie
_________________ "On devrait retaper notre pauvre planète, avant d'aller bousiller celle des autres."
Bill Watterson.
http://le-coin-nature.naturalforum.net
cilou Koala
Posté le:
Ven Déc 02, 2005 11:46 am
Je pense que c'est risqué : l'huile met quelque temps à se décomposer. Si entre temps, il pleut sur ton compost (probable en ce moment), l'huile est entraînée vers les rivières où elle peut faire des dégâts.
Eve17 Microbe !!
Posté le:
Ven Déc 02, 2005 11:55 am
Merci, effectivement il pleut mais je n'ai pas de rivière à proximité (seulement un filet d'eau à environ 1 km)
Bon je vais donc me résoudre à stocker, snif !
_________________ "On devrait retaper notre pauvre planète, avant d'aller bousiller celle des autres."
Bill Watterson.
http://le-coin-nature.naturalforum.net
ké??? il faut te les envoyer? ou bien on s'invite chez toi tous les 100 bidons?
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
GROS LOUP Souricette
Posté le:
Lun Avr 24, 2006 5:42 pm
Ké..?? c'est une expression du canton de Neuchatel çà..??
Mmmh...de préfèrence du tournesol, l'huile de palme est indigeste pour mon moteur ... et puis les industriels rasent des milliers d'hectares de forêts pour planter des palmiers...donc, il ne faut surtout pas les cautionner...
Sinon, au bout d'un certain nbr de litres, j'peux faire un détour pour la récupérer... même si elle est très sale..nauséabonde, rebutante, dégoutante (bon, j'arrète) ...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.