Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Sam Sep 15, 2007 12:55 pm
C'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis.
Si tu veux privilégier tes envies et pas respecter tes besoins, libre à toi, mais si tu le faisais vraiment, tu serais déjà mort.
Que tu aies envie d'étaler ta richesse avec ton 4x4 et que tu emmerdes les pauvres qui habitent dans des îles lointaines menacées par le réchauffement de la planête, t'es pas le premier ni le dernier à te croire le centre du monde et à te foutre de la gueule des autres.
Mais s'il-te-plait, nous le sert pas dans un discours hypocrite sur la liberté, car si la liberté t'intéressait, tu te préoccuperais de pas empiéter sur celle des autres. Dis simplement que tu te moques complètement du reste du monde et de la nature, qu'ils peuvent crever, et que ton confort et tes désirs passent largement avant la liberté des autres. Ce sera plus franc.
_________________ Yoda
Le courage, c'est la résistance à la peur, la maîtrise de la peur - pas l'absence de peur. - Mark Twain
Lord69 Modérateur
Posté le:
Sam Sep 15, 2007 3:20 pm
« yoda » a écrit:
C'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis.
Si tu veux privilégier tes envies et pas respecter tes besoins, libre à toi, mais si tu le faisais vraiment, tu serais déjà mort.
Que tu aies envie d'étaler ta richesse avec ton 4x4 et que tu emmerdes les pauvres qui habitent dans des îles lointaines menacées par le réchauffement de la planête, t'es pas le premier ni le dernier à te croire le centre du monde et à te foutre de la gueule des autres.
Mais s'il-te-plait, nous le sert pas dans un discours hypocrite sur la liberté, car si la liberté t'intéressait, tu te préoccuperais de pas empiéter sur celle des autres. Dis simplement que tu te moques complètement du reste du monde et de la nature, qu'ils peuvent crever, et que ton confort et tes désirs passent largement avant la liberté des autres. Ce sera plus franc.
Je partage entièrement ce point de vue. Et j'ajouterais : "La seule liberté que nous ayons, c'est celle de vouloir le meilleur pour tous. C'est avant tout la seule qui nous permette de nous dire humains". Je vous laisse deviner de qui est cette phase.
_________________ Vivre encore et toujours !
nidhalg Vous êtes banni
Posté le:
Sam Sep 15, 2007 4:36 pm
je penses que vous ne comprennez qu'a moitié ce que je veux dire!!
non je ne devine pas de qui est cette phrase!!
yoda Panda
Posté le:
Dim Sep 16, 2007 1:59 pm
« Lord69 » a écrit:
"La seule liberté que nous ayons, c'est celle de vouloir le meilleur pour tous. C'est avant tout la seule qui nous permette de nous dire humains". Je vous laisse deviner de qui est cette phase.
De toi ?
_________________ Yoda
Le courage, c'est la résistance à la peur, la maîtrise de la peur - pas l'absence de peur. - Mark Twain
Lord69 Modérateur
Posté le:
Lun Sep 17, 2007 7:34 pm
ouais
Mais je suis pas peu fier de l'avoir vue reprise mainte fois sur des sites écolos
C'était le 36 15 ma vie .... désolé
_________________ Vivre encore et toujours !
Lord69 Modérateur
Posté le:
Lun Sep 17, 2007 7:34 pm
« nidhalg » a écrit:
je penses que vous ne comprennez qu'a moitié ce que je veux dire!!
non je ne devine pas de qui est cette phrase!!
pourtant on fait de sacrés efforts pour essayer de comprendre....
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.