Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
C'est bien mais... les lois vont être vôté au nom de la survit économique de l'europe.....
C'est surtout que le patron de l'OMC est l'ancien conseiller juridique de Monsanto ... la boucle est bouclée
« pipoune » a écrit:
ça va leur faire une belle jambe! ils vont se retrouver comme des cons avec leur loi pour la survie économique de l'europe, quand nous serons tous sur les lits d'hopitaux à cause de leurs OGM
Tu crois qu'ils ont été traumatisés par l'amiante et ses conséquences ? Et par les 47.000 morts annuels causés par la chimie ?
_________________ Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles !
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Mar Avr 11, 2006 9:20 pm
s'ils sont concernés oui. je repense à le floch Prigeant qui a découvert l'atrocité de la prison
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Nimzegin Eléphant
Posté le:
Mar Avr 11, 2006 10:48 pm
« pipoune » a écrit:
s'ils sont concernés oui. je repense à le floch Prigeant qui a découvert l'atrocité de la prison
ha mais lui c'est pas pareil, il avait mis les mains dans la confiture
_________________ Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles !
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.