Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Le recyclage des piles, mythes et réalités ?

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 12:09 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Autant pour moi ... maintenant ça marche ! Embarassed

D'ailleurs, ce pdf est très intéressant en effet ! Et c'est un bon coup de pub pour UNIROSS, marque que je ne connaissais pas avant d'ailleurs et tant mieux !
C'est une entreprise qui va dans le bon sens, il faut le dire ...

Ils ont lancé aussi la pile Hybrio ...
http://www.uniross.com/consumer_html/News.php#

Koala

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 1:20 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

J'utilise les piles rechargeables depuis longtemps, les nouveaux accus Ni-Mh qui n'ont pas d'effet mémoire comme les anciens Ni-Cad devraient être de plus longue durée encore.
Par contre, sait-on pourquoi les piles rechargeables ont un voltage de 1,2 V ? Un appareil fonctionnant avec 4 piles est ainsi alimenté sous 4,8 V au lieu de 6 V
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Recyclage écrit le 28/09/2005
Recyclage des cartouches d'encre écrit le 12/10/2005
Quoi je mets dans mon bac de recyclage ? écrit le 21/10/2005
Recyclage de la vase de mer écrit le 26/06/2006
Recyclage téléphones portables écrit le 28/06/2006