Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Le réchauffement climatique et la métamatière

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
domino12
Koala
Koala

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 10:46 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Claude De Bortoli » a écrit:

Nous n'avons plus que l'espoir ! Alors, mon conseil : espères !

Même le disciple le plus modeste et le moins avancé pourrait donner un conseil plus concret ou plus précis que cela.
J'suis pas sur CDB que vous soyez à la hauteur de votre soi disante mission....

« Claude De Bortoli » a écrit:
Espérer quoi ? C'est un problème d'intelligence humaine irresponsable. Espérer que la nature de métamatière, détentrice de l'énergie intelligence (comme la nature de matière est détentrice de l'énergie instinct) ne nous oublie pas et quelle rappellera à l'ordre l'intelligence fautive.

Vous vous contredisez effectivement, on en revient à la notion d'un dieu tout puissant qui décide et non pas de 2 univers parallèles qui s'équilibrent mutuellement....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
domino12
Koala
Koala

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 10:51 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« pipoune » a écrit:

mais le mérite de ce post c'est de voir comment les gourous arrivent à recruter malgré le bon sens. Pas Content

Rassures toi Pipoune, je ne vois personne sur ce forum qui est en train de se faire "recruter" par CDB. C'est même plutot le contraire... Neutral

Et puis avant de locker un sujet dans une rubrique spiritualité, il faut bien s'assurer que plus rien de positif ne peut être extrait de la conversation... Wink
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 11:00 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

franchement domino, ça fait 10 pages qu'il nous mène en bateau, qu'est ce qu'il faut de plus? Heuuu

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 1:52 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bon, voilà.... on tourne en rond non ? Alors je vais vous demander à tous une chose simple : si vous pensez pouvoir faire avancer le sujet posté, sinon, abstenez vous. Ca fluidifiera la lecture Smile

Merci

Koala
Koala

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 3:35 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est d'accord Lord, je ne parle plus Wink
Asdaena
Koala
Koala

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 4:11 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Eh bien voilà. Notre cher CDB n'a pas honte d'affirmer que la Croyance doit être au sein même de l'Etat - quand on voit ce que ça a donné on peut craindre le pire.
Et là le clou du spectacle, il nous affirme que nous ne devons rien faire, si ce n'est espérer que la "nature métamatérielle" vienne nous sauver. C'est quoi ce truc là ? Un remix de l'Apocalypse ?
En gros tu nous proposes de nous déresponsabiliser totalement. On a plus qu'à attendre les bras croisés en se disant "c'est bon, la métamatière va bientôt nous sauver".

Eh bien définitivement, je ne vois aucun lien entre la métamatière et l'environnement.
Je cite "Toute action illusoire de notre part ne fera qu'accentuer encore le réchauffement climatque.", en gros, quand on prend son vélo à la place de la voiture on accentue le RC ?
Ca devient affligeant. Ta croyance peut devenir la cause de toutes les dérives possibles.

Je crois que tout est dit, le sujet est bon à locker AMHA
Eeunded
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 6:53 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Après discussion avec l'équipe de Modération et avec l'Animateur de la rubrique, je décide de fermer ce topic qui tourne en rond depuis le début. La discussion n'est pas constructive, et le sujet en est au même point qu'au premier message.

Merci à tous de votre compréhension.

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 1:43 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Si c'est verrouillé, je propose de le transférer également dans "Recyclage des Topics" non ?

Wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Réchauffement planétaire : ça fait froid dans le dos... écrit le 25/04/2006
energies fossiles et réchauffement planétaire écrit le 15/11/2007
Manif et changement climatique écrit le 28/08/2006
Petition contre le rechauffement climatique écrit le 23/01/2007
OURS BLANCS et le réchauffement de la planète écrit le 04/01/2006