Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Je choisirais de pouvoire me deplacer a la vitesse de la lumiere, pour ne pas perdre de temps dans les voyages et pour pouvoir profiter de plein de lieu et de plein d'expériences rapidement.
SEB
_________________ La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Narduccio Eléphant
pour ma part je voudrais pouvoir me transformer en drône je pourrai faire des tas de voyages dans l'espace!!! je serai propulsée par ma force mentale bah, y'en a bien qui lévitent!
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Narduccio Eléphant
Posté le:
Mer Mar 22, 2006 1:10 am
« Admin » a écrit:
« Narduccio » a écrit:
Je déciderais de rester un simple humain.
Tu déciderais de ne pas être un mutant donc ... intéressant !
Non, tu n'as pas bien compris. Je veux bien être un mutant, mais les pouvoirs ordinaires d'un humain me suffisent.
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Lun Juil 10, 2006 11:28 pm
devinez ce qui passe à la télé ce soir??? SUPERMAN!!! notre héros à la cape "mais où donc la met-il quand il est fringué?" et je ne me souvenait plus de la scène où il amène Loïse faire une "promenade" dans le ciel en la tenant par 1 bras, 1 BRAS!!! et comme elle est super aérodynamique comme nana (le contraire de moi quoi), eh bien elle vole comme lui! les jambes à l'horizontale et tout... ah lala qu'est ce qu'ils sont forts quand même...
moi je choisirai d'être invisible pour faire des missions commandos un peu partout dans le monde pour sauver des animaux et je passerai un accord avec l'un d'entre vous pour me faire plein de sous
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.