Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Ven Mar 17, 2006 12:07 am
je crois bien que c'est le même lien qui est posté deux fois....
On m'avait déjà envoyé ces liens, comme quoi, mon entourage est au courant de mes problèmes de rapidité !! Du coup, j'ai pris contact avec Flash gordon, dés qu'il a deux minutes, il passe me donner un cours accéléré !!
Pour les dauphins, je tente une connection en faisant transmettre par les oiseaux (j'suis pote avec une hirondelle), mais comme je n'ai pas vu le film, je ne sais pas si cela marchera.
J'vous tiens au courant......
PS : Clark Kent a plus ou moins confirmé (toujours vague), apparemment l'anti froissage de sa mère y est pour beaucoup dans la cape nickel.... mais il n'a pas voulu dévoiler plus de détails (une part de mystère, toujours...) sur son repaire et ses équipements... Mais peut-être aussi que comme Batman, il a un super majordome qui l'aide à s'habiller avant de partir....
Dernière édition par Narduccio le Ven Mar 17, 2006 12:47 am; édité 1 fois
Nimzegin Eléphant
Posté le:
Ven Mar 17, 2006 12:46 am
J'ai un copain qui anime un site de technologies avancées, je vais lui donner ce lien ...
_________________ Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles !
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Ven Mar 17, 2006 11:26 am
y'a spiderman qui m'a fait un scandale hier parce que je n'ai pas parlé de lui, alors voilà, lui aussi, mais comment fait-il pour avoir ce costume qui lui colle a la peau? et les bottes? quand il va s'acheter des nouvelles chaussures chez André, il essaie avec les bottes?
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Nimzegin Eléphant
Posté le:
Ven Mar 17, 2006 3:38 pm
Elles sont vissées !
_________________ Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles !
Pour ce qui est du repaire de superman, je le connais bien car j'ai eu l'occasion d' y aller avec lui, on a but quelques bierres la bas. C'est une copie conforme de sa planète krypton, ce n'est que de la glace, la déco est originale.
Bien entendu je lui ai demandé comment il fesait pour se changer aussi vite et bien je ne suis pas arrivé à le lui faire dire.
Mais j'ai ma petite idée, pendant qu'il était appelé sur son portable pour une urgence; une histoire de volcan à etteindre je crois. J'ai en profité pour visiter un peu les lieux. J'ai trouvé une quantité énorme de costume bien rangés dans des placards avec un petit mot de sa femme de ménage qu'il lui demandait de faire attention à ne pas trop les froissés.
J'en ai conclu qu'au moment ou il change de tenue pour devenir superman, il passe par une sorte d'espace temporel, où pour nous humain le temps s'arrete. Mais pour lui, cela lui permet de passer par cet espace temps et d'arriver dans son refuge pour boire une petite bierre; j'ai trouvé énormément de kro dans son cellier; puis d'enfiler son costume, puis de passer jeter un coup d'oeil dans son frigo, pour voire, si en partant il faut qu'il s'arrete prendre quelques courses pour le repas et en suite il file acomplir sa mission.
Voila mais la prochaine fois que l'on se voit, je vais essaye de le faire boire d'avantage pour qu'il puisse m'en dire un peu plus, le problème c'est que j'ai l'impression qu'il lit dans mes pensées.....
_________________ La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
tite drine Gorille
Posté le:
Ven Mar 17, 2006 10:26 pm
Hé bé, je ne pensais pas que superman était un fin dégustateur de bière, dis moi, il nous avait bien caché ça, je le saurais pour la prochaine fois !!!!
Mais je pense qu'il risque d'être difficile de le saouler, il doit avoir un super-organisme qui assimile super bien l'alcool, je suis sûre....
Dis moi, pour les yeux à rayons X, y aurait-il moyen de connaitre le truc, ça m'arrangerait bien dans mon métier, ça m'éviterais d'attendre les radios... peut-être serait il possible de faire des genres de lentilles à Rayons X.....???
Sinon, pour Hulk, il existe des T-shirts en matière très élastique, on pourrait lui soumettre l'idée, histoire de ne pas avoir à renouveller sa garde robe à chaque transformation...
Posté le:
Sam Mar 18, 2006 1:15 pm
pour superman, il avait le choix entre "des yeux revolver" qui sentent le camembert et des yeux rouges dès qu'il bouge
le pauvre hulk... heureusement qu'il ne s'était pas mis en ménage vous imaginez si sa femme l'énerve pour des histoires de chemises mal repassées... ouie ouie ouie!!! ou alors, c'est une Hulkette et avec les proportions qu'elle atteint quand elle se fache, elle peut lui filer de sacrés coups de tétons!!!
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.