Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

le mystere des super heros (a prendre au 20 eme degré)

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
tite drine
Gorille
Gorille

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 12:07 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

je crois bien que c'est le même lien qui est posté deux fois....
On m'avait déjà envoyé ces liens, comme quoi, mon entourage est au courant de mes problèmes de rapidité !! Du coup, j'ai pris contact avec Flash gordon, dés qu'il a deux minutes, il passe me donner un cours accéléré !!

Pour les dauphins, je tente une connection en faisant transmettre par les oiseaux (j'suis pote avec une hirondelle), mais comme je n'ai pas vu le film, je ne sais pas si cela marchera.
J'vous tiens au courant......

PS : Clark Kent a plus ou moins confirmé (toujours vague), apparemment l'anti froissage de sa mère y est pour beaucoup dans la cape nickel.... mais il n'a pas voulu dévoiler plus de détails (une part de mystère, toujours...) sur son repaire et ses équipements... Mais peut-être aussi que comme Batman, il a un super majordome qui l'aide à s'habiller avant de partir....

Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 12:41 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Voici la machine à plier les tee-shirts: http://www.koreus.com/media/machine-plier-tshirt.html

Encore plus fort.

Et pour éplucher rapidement ses patates, c'est magique :
http://www.koreus.com/media/eplucher-pomme-de-terre.html

Dernière édition par Narduccio le Ven Mar 17, 2006 12:47 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nimzegin
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 12:46 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Very Happy Mr. Green J'ai un copain qui anime un site de technologies avancées, je vais lui donner ce lien ... Super

Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 11:26 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

y'a spiderman qui m'a fait un scandale hier parce que je n'ai pas parlé de lui, alors voilà, lui aussi, mais comment fait-il pour avoir ce costume qui lui colle a la peau? et les bottes? quand il va s'acheter des nouvelles chaussures chez André, il essaie avec les bottes? Razz

Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 3:38 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Elles sont vissées !

Echoué sur le Forum :)
Echoué sur le Forum :)

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 4:01 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Pour ce qui est du repaire de superman, je le connais bien car j'ai eu l'occasion d' y aller avec lui, on a but quelques bierres la bas. C'est une copie conforme de sa planète krypton, ce n'est que de la glace, la déco est originale.

Bien entendu je lui ai demandé comment il fesait pour se changer aussi vite et bien je ne suis pas arrivé à le lui faire dire.

Mais j'ai ma petite idée, pendant qu'il était appelé sur son portable pour une urgence; une histoire de volcan à etteindre je crois. J'ai en profité pour visiter un peu les lieux. J'ai trouvé une quantité énorme de costume bien rangés dans des placards avec un petit mot de sa femme de ménage qu'il lui demandait de faire attention à ne pas trop les froissés.

J'en ai conclu qu'au moment ou il change de tenue pour devenir superman, il passe par une sorte d'espace temporel, où pour nous humain le temps s'arrete. Mais pour lui, cela lui permet de passer par cet espace temps et d'arriver dans son refuge pour boire une petite bierre; j'ai trouvé énormément de kro dans son cellier; puis d'enfiler son costume, puis de passer jeter un coup d'oeil dans son frigo, pour voire, si en partant il faut qu'il s'arrete prendre quelques courses pour le repas et en suite il file acomplir sa mission.

Voila mais la prochaine fois que l'on se voit, je vais essaye de le faire boire d'avantage pour qu'il puisse m'en dire un peu plus, le problème c'est que j'ai l'impression qu'il lit dans mes pensées..... Wink

Gorille
Gorille

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 10:26 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Hé bé, je ne pensais pas que superman était un fin dégustateur de bière, dis moi, il nous avait bien caché ça, je le saurais pour la prochaine fois !!!!
Mais je pense qu'il risque d'être difficile de le saouler, il doit avoir un super-organisme qui assimile super bien l'alcool, je suis sûre.... siffle
Dis moi, pour les yeux à rayons X, y aurait-il moyen de connaitre le truc, ça m'arrangerait bien dans mon métier, ça m'éviterais d'attendre les radios... peut-être serait il possible de faire des genres de lentilles à Rayons X.....???

Sinon, pour Hulk, il existe des T-shirts en matière très élastique, on pourrait lui soumettre l'idée, histoire de ne pas avoir à renouveller sa garde robe à chaque transformation...

Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 1:15 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

pour superman, il avait le choix entre "des yeux revolver" qui sentent le camembert et des yeux rouges dès qu'il bouge Mr. Green

le pauvre hulk... heureusement qu'il ne s'était pas mis en ménage Wink vous imaginez si sa femme l'énerve pour des histoires de chemises mal repassées... ouie ouie ouie!!! ou alors, c'est une Hulkette Poupoupidou et avec les proportions qu'elle atteint quand elle se fache, elle peut lui filer de sacrés coups de tétons!!! Shocked

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 8:13 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Narduccio, merci pour le lien... le pliage des chemises, c'est énorme !

Poupoupidou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 6:40 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Et si vous étiez un X-men et que vous puissiez choisir votre don, vous choisiriez quoi :?: :?:

Image Image Image Image Image ... Lapin

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Envie de prendre l'air en 2006? écrit le 11/05/2006
mon super blog !!! écrit le 15/09/2006
Super Souris : la peste du futur... écrit le 08/11/2007
Super Tornade écrit le 15/07/2007