Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

le mouvement freegan ou " gratuivore"

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
patlafatigue
Zebre
Zebre

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 12:47 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bon ok j'arrête pipoune Wink du miam miam c'est du miam miam tu as raison :)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
lenya
Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 2:10 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

coucou,

Après une éternité que je ne suis pas venue ( toujours à cause de cet ordi de M.. qui ne veut jamais fonctionner Neutral ), je trouve que le sujet sur la récupération à pas mal avancé. Super

Pour ma part, je continue comme d'habitude à faire les poubelles et j' incite mes voisins, mes amis et mes collègues à donner ce qui est en bon état. Ouala ouala pour les nouvelles sur la récup de mon côté !

Continuons à promouvoir la récupération Ultra heureux

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 4:38 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est dommage, chez moi ils ont arrêté le dernier mercredi du mois : jour où l'on mettait les encombrants devant sa porte et un camion passait les chercher : étant en bord de mer, en plus des encombrant habituels on pouvait trouver des planches à voile, canots, bouée etc Very Happy Mais ya plus Sad Sous prétexte que ça coûtait trop cher à ramasser mais ça les a pas empêcher d'augmenter la taxe de ramassage de 5% l'année suivante...

Et à la déchetterie on n'a pas le droit de récupérer Pas Content

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
flood Aucune discussion similaire