Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Le geste écocitoyen du jour

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Econo-Ecolo
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 12:15 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Avec la bénédiction de l'Admin, je me permets de vous recommander le module suivant : http://www.econo-ecolo.org/gestes-copie.php
Il suffit de copier quelques lignes de code html dans une page afin d'afficher un geste écocitoyen différent chaque jour. En cliquant sur le geste, vous pouvez visualiser le détail.
Je vous remercie pour vos avis sur la forme et le contenu de ce module, ainsi que les copies et la diffusion que vous pourrez en faire.
Smile

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 8:57 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je veux bien en mettre un sur le Site des Eco-Citoyens mais il m'en faudrait un carré de la taille de mon logo "Eco-Ctoyen" Confused
Tu crois que tu peux me faire cela ??

Super

Animateur

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 11:18 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Tes désirs sont des ordres cher Admin. content
Je m'y met de suite Chimiste dubitatif
Par contre, pourrais-tu me confirmer la taille : il s'agit de ton logo que l'on retrouve sur les influenceurs.net ???

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
tigroo92
Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 7:58 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour !
J'ai pris 5min pour ajouter le geste au "Format carré et vert", le dernier, sur mon site. J'avais depuis longtemps prévu ce genre de choses en haut à droite de ma page, à coté des citations.

Question : j'ai une ligne branche dans internet Explorer sous le iFrame, ça jure avec le fond. Quelqu'un a une idée ?

Merci !

Pascal

Mon site (perso) est tigroo92 . free.fr (si je peux me permettre de le donner).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Econo-Ecolo
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 5:27 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Tout d'abord, je peux te rassurer car cela n'est pas le cas sous Firefox...
Smile
Mais cela ne répond pas à ta demande : en fonction de la longeur du libellé du geste du jour, il se peut que le cadre iframe prévu soit trop grand et donc il y a une ligne en trop. A part tester le n Smile nombre de lignes, ce que je ne sais pas faire (j'ai déjà testé le nombre de lettres mais en fonction de la casse ce n'est pas infaillible).
Par conséquent, cela n'arrive que lorsque le libellé est court...
Mais si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Dans tous les cas, merci d'avoir inséré ce module sur ton site.
je sors

SoAnn
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 4:54 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Salut! J'ai essayé de le mettreil y a deux semaines, et cela ne marche pas... Il me dit que j'utilise une version qui n'est pas compatible en gros! Je suis triste! Sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Econo-Ecolo
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 10:01 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je vais regarder cela car sur les blogs, cela n'a pas l'air de fonctionner à tous les coups.
SoAnn, est-ce que tu serais prête à être cobaye pour tester un nouveau bout de code pour les blogs ? Super

Zolix
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 11:17 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Hello,

je viens de la mettre sur la page d'acceuil de "mon" site :

http://3vio.free.fr

Je vais me faire un ptit site à moi... et il y sera aussi Wink

Wala!
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 5:41 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bien vu Zolix Super
En plus, avec ce vert, il ressort bien Wink

Microbe !!

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 2:26 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Oui je veux bien! Je réessaie est te tiens au courant!

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Le développement du petit éolien: un autre geste éco-citoyen écrit le 26/02/2007
Californie : la maison verte construite en 1 jour écrit le 18/01/2008
En Norvège, une prison écologique voit le jour écrit le 14/09/2007
Le Jour de la Terre 2006 écrit le 23/04/2006
Papillon : Paon du jour en plein hiver écrit le 05/01/2008