Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Le défi de Kyoto sur le point d'être dépassé ... à Chalon

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Nimzegin
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 10:35 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Très positive la réponse du Maire de Roanne Very Happy

La réponse à ma lettre je l'ai reçue verbalement, dans un petit village on se croise forcément ... comme je l'ai déjà écrit sur un autre topic ouvert par Narduccio, je suis la seule à me préoccuper de ça, et pour le moment, il y a d'autres priorités Neutral
Donc ... j'ai fais chou blanc Embarassed

Mais je ne désespère pas ..... je compte aller à la prochaine réunion du CM :diab:
Par ici le circuit est plus compliqué, nous sommes regroupés en Communautés de Communes, et aucun Maire ne prend de décision sans avoir consulter tous les autres sur ce genre de sujet ... et ils sont nombreux nos Maires !

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Point vert sur les emballages écrit le 04/06/2007
[Action] Chanson pour un défi écrit le 01/10/2005
Le protocole de Kyoto "à la maison" ... écrit le 27/02/2006
Coup de coeur : Le défi junior écrit le 05/12/2006
l'avenir du défi pour la terre écrit le 05/01/2007