Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
La réponse à ma lettre je l'ai reçue verbalement, dans un petit village on se croise forcément ... comme je l'ai déjà écrit sur un autre topic ouvert par Narduccio, je suis la seule à me préoccuper de ça, et pour le moment, il y a d'autres priorités
Donc ... j'ai fais chou blanc
Mais je ne désespère pas ..... je compte aller à la prochaine réunion du CM :diab:
Par ici le circuit est plus compliqué, nous sommes regroupés en Communautés de Communes, et aucun Maire ne prend de décision sans avoir consulter tous les autres sur ce genre de sujet ... et ils sont nombreux nos Maires !
_________________ Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles !
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.