Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Jeu Jan 25, 2007 2:43 pm
J'aime beaucoup se message.
la brique au figo ca m'en a bouché un coin
Oriklas Koala
Posté le:
Jeu Jan 25, 2007 3:02 pm
C'est vrai qu'il est bien sympa ce clip, au debut j'avais pas tilter qui m'etait des ampoules ecotones. Je l'ai trouver à la fois marrant et conscient ce qui est a mon avis une bonne demarche pour faire passer ce genre de message
_________________ Si les mots nous emprisonnent, les emotions nous libèrent !
e-cagnotte je rajoute ton lien dans le topic des vidéos
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Bonjour a tous, vos commentaires tout comme le clip sont intéressants. Cependant dans ce clip il y a justement quelques erreurs.
La brique dans le frigo c’est très bien en revanche on peut voir qu’il y a une épaisseur de glace de plusieurs centimètres hors cela entraîne une surconsommation de près de trente %. Alors avant de mettre une brique il faut dégivrer régulièrement son réfrigérateur.
Autre erreur a la fin du clip un des jeunes touche au régulateur d’un appareil afin d’éteindre les lumières d’un immeuble, bonne chose sauf qu’en fait devant lui il a un surpresseur qui permet d’alimenter en eau les appartements situés en haut du bâtiment. Quand il passe de 100 à 0 sur le régulateur il éteint les pompes à eau et pas l’éclairage….
Lilablue Koala
Posté le:
Ven Avr 27, 2007 7:19 pm
Et puis les lumières allumées pour dire "switch off"! Un peu comme si on se balade dans une voiture pour dire aux gens "deplacez-vous à pied"
domino12 Koala
Posté le:
Ven Avr 27, 2007 8:32 pm
Le switch off à la fin avec les lumières allumées ne me choque pas, le message est limpide.
Le clip est génial, une alliance de la jeunesse (skate, bmx etc...) et de l'expérience (ecogestes et musique d'il y a 30 ans absolument hors concour tellement elle est bonne).
Merci pour le lien !
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.