Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Le blog de Raffa ...

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 11:15 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce blog qui est une véritable mine d'information sur pas mal de choses ... Arrow
Citation:
* Le grand ménage dans la maison (guide d'entretien écologique)
* Le grand ménage dans l'armoire de la salle de bain
* Le grand ménage dans l'armoire à pharmacie et conseils de santé
* Le grand ménage dans la cuisine
* Le grand ménage au jardin
* Le grand ménage dans nos comportements, nos achats... s'informer et agir quoi !
* Divers

Voici ce que vous pouvez y trouver !!

De plus, je tiens à remercier Raffa qui a mis un lien vers le Forum des Ecocitoyens ... Merki bien Super

De son site, il y a un lien vers un autre site qui vous permet de changer votre nom en nom elfique ... Mr. Green ... Oui je sais, ça ne sert pas à grand chose, mais quand même ... c'est rigolo Arrow
Appelez moi : Elessar Arnatuilë

VOus voulez le lien ... faites un tour sur son blog Wink

@ bientôt

groinsm

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Blog sur la maison durable écrit le 11/06/2008
Le blog de Raffa ... écrit le 12/01/2006
Mon blog avec un peu de tout écrit le 01/02/2006
Planète bleue : le blog écrit le 19/02/2006