Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
C'est un peu dérisoire 5min pour la Terre quand même... en sachant que chaque mois compte voir chaque jour... c'est reum reum !
tite drine Zebre
Posté le:
Dim Jan 21, 2007 1:11 pm
c'est juste symbolique ! tout le monde peut le faire sans que ça coûte trop et si c'est suivi à grande échelle, à Paris ( rapport du groupe d'experts climatiques des Nations Unies) ils en entendront parler !!!
J'ai vu que ça circulait au delà des frontières de la France, avec des québécois, et dans tous les milieux : une amie kiné me l'a envoyé en mail de masse !!!
Posté le:
Dim Jan 21, 2007 1:13 pm
C'est sur !
Cassandre Eléphant
Posté le:
Dim Jan 21, 2007 6:08 pm
« tite drine » a écrit:
c'est juste symbolique ! tout le monde peut le faire sans que ça coûte trop
C'est clair, je peux même couper tout, sans que mon congélo râle ! Je l'aurais pas fait une heure ! (j'aurais fait que la lumière…)
Posté le:
Dim Jan 21, 2007 7:40 pm
Il rale souvent ton congélo ?
Moi, il y a 9 chances sur 10 pour que je ne sois pas chez moi à ce moment là, alors du coup, je pense que je vais couper tout ce qui tourne ou presque (pas le congélo) quand je rentre à midi.
Je me dis que si y'en a un qui rentre avant moi, il va se poser des questions !!
Posté le:
Dim Jan 21, 2007 10:59 pm
Est-ce qu'ils pourront suivre le changement de dépense d'électricité pendant ces 5 minutes ? Cela serait intéressant de voir la mobilisation.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.