Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Fin du concours demain si vous n'y voyez pas d'inconvénients ... Je pense maintenant que les résultats ne vont pas trop changer et avec 16 participants, je suis assez content pour un premier essai
Posté le:
Lun Juil 02, 2007 10:03 pm
« Admin » a écrit:
Fin du concours demain si vous n'y voyez pas d'inconvénients ... Je pense maintenant que les résultats ne vont pas trop changer et avec 16 participants, je suis assez content pour un premier essai
...
C'est officieux, mais je dis bravo à Zolix !!
_________________ Eeunded
Zolix Animateur
Posté le:
Mer Juil 04, 2007 3:52 pm
Oui ce n'est que Officieux
En tout cas, une chose est sûre c'est qu'il y a vraiment de très bons photographes (euses) parmi nous
_________________ http://assofedd.temidilt.free.fr -> Venez faire un tour s'il vous plaît! Action humanitaire et des fois écologiques
Voici les résultats du concours photo dont le thème était "FLEURS" :
1 . Zolix - Note : 8.0
2 . Eeunded - Note : 7.63
3 . AV - Note : 7.4
Voici la photo qui a gagné le concours, celle de Zolix donc :
Félicitations en particulier à Zolix mais aussi à tous les autres participants, vous avez été le moteur de ce concours et vos photos ont vraiment toutes été des photos de qualité ...
Le prochain concours vous sera peut être plus favorable ... Je n'en connais pas encore le thème mais je pense que je le lancerai aux alentours de septembre ou octobre 2007 !
... Merci à vous tous pour votre participation ...
Les notes restent encore libres mais évidemment, cela ne changera rien au classement officiel !
PS : Zolix, si tu veux bien m'envoyer par MP ta taille de T-shirt, éventuellement quelques livres qui te plairaient sur l'environnement et ton adresse postale ... et avec ça, je me débrouillerai pour t'envoyer ton cadeau
Posté le:
Jeu Juil 05, 2007 11:50 am
« Admin » a écrit:
Voici les résultats du concours photo dont le thème était "FLEURS" :
1 . Zolix - Note : 8.0
2 . Eeunded - Note : 7.63
3 . AV - Note : 7.4
Bravo à tous les trois et aussi à tous les participants (l'essentiel...etc) et puis bravo pour ce genre d'initiative
PS : quel est le nom de la fleur photographiée par Zolix ?
_________________ La connaissance, c'est le début de l'action
Zolix Animateur
Posté le:
Jeu Juil 05, 2007 3:13 pm
Nous pensions à une Centaurea
Mais je ne pense pas!
Je l'ai trouvé par hasard dans un jardin, désolé
_________________ http://assofedd.temidilt.free.fr -> Venez faire un tour s'il vous plaît! Action humanitaire et des fois écologiques
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.