Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Donc cela fait maintenant 12 participants au concours photo !
Le dixième participant à poster sa photo le 07 juin, donc le concours devrait se terminer le 07 juillet ... mais je serai en vadrouille le 07 juillet donc je terminerai le concours certainement quelques jours plus tôt comme par exemple le 04 juillet si vous n'y voyiez pas d'inconvénients ...
En ce moment dans la galerie du concours, les dernières photos postées ont le vent en poupe, ce qui est normal puisque peu de membres ont voté encore pour elle ...
Je le redit encore une fois de plus :
Pensez à voter pour toutes les photos
Pensez à retourner dans la catégorie régulièrement pour voter pour les dernières photos ajoutées
Je vais prévenir Genevey par MP de manière à lui demander quelle photo elle souhaite conserver pour le concours et je basculerai les autres dans une autre catégorie ...
J'ai vu qu'il y avait eu pas mal de nouvelles photos ... bravo à vous
Je rappelle une fois de plus qu'il faut aller voter et qu'il faut noter sur 10 TOUTES les photos
Posté le:
Lun Juin 18, 2007 11:54 pm
Gardez aussi bien à l'esprit qu'il faut noter les photos et non les fleurs...
Personnelement j'ai eu beaucoup de mal à ne pas ceder à la tentation de noter la plus jolie fleur. Il a fallu que je me le rappelle avant de mettre chaque note...
Oui c'est vrai mais c'est un ensemble ... si la photo est belle mais la fleur est fanée, forcément, on va être influencé ... donc c'est vraiment pour moi un ensemble, la fleur et la photo doivent créer un ensemble esthétique réussi !!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.