Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Je suis d'accord avec toi ! qu'il est bon de respirer l'air de la campagne, du lisier quand d'autres ne font que sentir les gaz d'échappement !
Moi j'habite dans un patelin de 800 âmes ! à 5min d'une plus grande commune et à 20min de QUIMPER. Donc il est vrai que je peux allier les avantages de la campagne avec ceux de la ville....
jeanfi Poussin !
Posté le:
Mar Sep 12, 2006 9:20 am
« Christophe33 » a écrit:
Non, pas vraiment! Jeanfi a un site commercial opposé au mien.
Et comme je fais mes courses (la plupart du temps) à vélo....
de fait, de plus, si nous decidions d'aller vers les mêmes magasins, je pense qu'ils seraient en un point entre nos deux maisons. donc.... nous pourrions limite profiter de nos courses pour nous rencontrer...
Cassandre Eléphant
Posté le:
Mar Sep 12, 2006 3:22 pm
« patlafatigue » a écrit:
à 5min d'une plus grande commune et à 20min de QUIMPER
à 5min d'une plus grande commune et à 20min de QUIMPER
en voiture ?
c'est malin :) oui en voiture ! je veux bien essayer en vélo mais vu les cotes qu'il y a je ne suis pas sur que mon corps d'athlète supporte l'effort :)
Cassandre Eléphant
Posté le:
Mer Sep 13, 2006 4:33 pm
« patlafatigue » a écrit:
vu les cotes qu'il y a je ne suis pas sur que mon corps d'athlète supporte l'effort :)
Merci pour le lien :) je vais en parler aux coureurs du Tour de France :) ce sera moins visible que l' EPO :)
Pour ma part, je vais me contenter de la marche à pied :) mais si j'en croise un, je regarderai si c'est pas toi desus cassandre :)
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.