Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Pendant qu'elle me revient en tête, je suppose que tout le monde à vu la publicité de La Poste ou l'on voit ces oiseaux nager et un compteur en bas à gauche de l'écran avec écrit "102 738 pingouins plus heureux" etc
Il n'y a rien qui vous a étonné ?
Je n'ai pas retrouvé la vidéo, mais voici une image
Je donne un gage à celui qui trouve pas
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
tite drine Zebre
Posté le:
Lun Nov 19, 2007 9:46 am
hi je suis fière, de bon matin, je sais !!!
Spoiler:
C'est pas des pingouins, c'est des manchots, mais je n'y avais pas fait attention avant que tu ne poses ta question !!!!
Bien vu tite drine Moi même je n'avais pas tilté la ou le premières fois que j'ai vu cette pub.
Bonne idée le spoiler pour pas que les autres voient la réponse sans le vouloir
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eeunded Modérateur
Posté le:
Mar Nov 20, 2007 11:56 pm
Ce sont les personnes qui ont imaginés la pub qui sont des pingouins (désolé).
_________________ Eeunded
Lord69 Modérateur
Posté le:
Mer Nov 21, 2007 8:49 pm
et oui c'est mes manchots... au service pub de la poste aussi ....
_________________ Vivre encore et toujours !
Eeunded Modérateur
Posté le:
Mer Nov 21, 2007 9:54 pm
« Lord69 » a écrit:
et oui c'est mes manchots... au service pub de la poste aussi ....
Allez savoir si elle a pas été faite en Angleterre cette pub : en anglais :
- manchot = penguins
- pingouin = penguin
Ca doit être chaud à différencier dans la prononciation
Allez savoir si elle a pas été faite en Angleterre cette pub : en anglais :
- manchot = penguins
- pingouin = penguin
Ca doit être chaud à différencier dans la prononciation
Excuse moi de te contredire. Penguins est le pluriel de penguin.
"Penguin" est le terme anglais pour "manchot" et notre "pingouin" se dit en anglais "auk". Mais pour compliquer il faut savoir qu'avant manchot se disait "great auk" et les anglais désignent aussi tout ce qui ressemble de près ou de loin à un pingouin ou un manchot par "penguin". Un peu comme nous non???
Je me disais aussi^^ Faut dire que j'ai pas ouvert mon dictionnaire mais plutôt la traduction google
D'un autre côté ça aurait pu être possible qu'ils leur donne le même nom mais c'est pas le cas.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.