Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Je viens d'aller voir le site de l'age de faire
Il y a un PDF a télécharger mais qui est désactivé
Pourquoi ne feraient-ils pas une entrée payante avec le journal en virtuel ? Pas de papier, mais à lire en ligne ... et pas d'envoi
C'est ballot de ne pas continuer le principe, c'était bien parti pourtant !
_________________ Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles !
La version papier et quand même indispensable pour pouvoir diffuser à tout public, même ceux qui n'ont pas le net.
Nimzegin Eléphant
Posté le:
Jeu Fév 23, 2006 2:00 am
Oui bien sûr une version papier pour le diffuser, mais pour ceux qui ont Internet, ce serait aussi bien d'avoir un .pdf
Il y a sur un autre forum un journal en ligne élaboré par les forumeurs, qui est en lecture accessible par le net, je trouve ça excellent
_________________ Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles !
Lord69 Modérateur
Posté le:
Jeu Fév 23, 2006 9:20 pm
Le PDF fonctionne de nouveau pour les gens et pour le numéro 1
_________________ Vivre encore et toujours !
Nimzegin Eléphant
Posté le:
Jeu Fév 23, 2006 10:19 pm
Ils sont venus lire le forum
je l'ai adressé à mon newsgroup pour qu'ils fassent connaissance avec
Lutin très Malin Koala
Posté le:
Dim Fév 26, 2006 12:37 am
Etant coopérant du journal, ça y est, je vous l'annonce, le numéro 2 est sorti
_________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !"
Lord69 Modérateur
Posté le:
Dim Fév 26, 2006 5:15 pm
Je suis moi aussi, non pas coopérant, mais adhérent à l'asociation et abonné. Je conseil vivement la lecture de "L'age de faire" car c'est, pour moi, l'une des meilleur osurce d'information sur l'écocitoyenneté de ces dernières années.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.