Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

La PAC, un vaste programme

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Nimzegin
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 3:57 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je viens d'aller voir le site de l'age de faire
Il y a un PDF a télécharger mais qui est désactivé
Pourquoi ne feraient-ils pas une entrée payante avec le journal en virtuel ? Pas de papier, mais à lire en ligne ... et pas d'envoi
C'est ballot de ne pas continuer le principe, c'était bien parti pourtant !

Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 1:07 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

La version papier et quand même indispensable pour pouvoir diffuser à tout public, même ceux qui n'ont pas le net.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nimzegin
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 2:00 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Oui bien sûr une version papier pour le diffuser, mais pour ceux qui ont Internet, ce serait aussi bien d'avoir un .pdf
Il y a sur un autre forum un journal en ligne élaboré par les forumeurs, qui est en lecture accessible par le net, je trouve ça excellent

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 9:20 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Le PDF fonctionne de nouveau pour les gens et pour le numéro 1 Smile

Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 10:19 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ils sont venus lire le forum Wink
je l'ai adressé à mon newsgroup pour qu'ils fassent connaissance avec

Koala
Koala

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 12:37 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Etant coopérant du journal, ça y est, je vous l'annonce, le numéro 2 est sorti Very Happy

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 5:15 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je suis moi aussi, non pas coopérant, mais adhérent à l'asociation et abonné. Je conseil vivement la lecture de "L'age de faire" car c'est, pour moi, l'une des meilleur osurce d'information sur l'écocitoyenneté de ces dernières années.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Economies d'énergies : le programme écrit le 01/09/2006
Programme "1L acheté = 10L puisés" Volvic Unicef écrit le 15/02/2007
[Lien]Programme de l'ONU pour l'environnement écrit le 26/09/2005
Le programme de vos rêves écrit le 26/09/2007