Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Composition très bonne et certification Bio, et pas de pattes, ni bec dans la préparation
_________________ Vivre encore et toujours !
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Ven Aoû 18, 2006 7:45 pm
en tout cas ces croquettes puent moins que celles des supermarchés. mais je ne trouve que des eptits conditionnements dans mon magasin bio et c'est plutôt cher...
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Lord69 Modérateur
Posté le:
Ven Aoû 18, 2006 7:52 pm
« pipoune » a écrit:
en tout cas ces croquettes puent moins que celles des supermarchés. mais je ne trouve que des eptits conditionnements dans mon magasin bio et c'est plutôt cher...
ils font de la vente au détail (tu demande à ton magasin de te les commander en sac de 10 kg pour toi) normalement il ne devraient pas refuser.... Enfin si t'as un Satoriz prèt de chez toi, ils le font.
_________________ Vivre encore et toujours !
Posté le:
Ven Aoû 18, 2006 7:56 pm
c'est un Naturalia, mais je peux toujours leur demander
on est végétaliens depuis des années nos chiens et chats sont aussi végétaliens - j'avais trouvé la page sur internet qui nous a bien aidés surtout la recette des croquettes http://www.allianceveg.org/Asso/index.php?p=Delegues/index.php
je suis quand meme surpris de voir que plein de gens disent qu'ils aiment les animaux et les défendent mais continuent à en manger surtout quand on sait maintenant que la viande rend malade , pour ça il faut voir la vidéo sur ark tv http://www.ark-tv.org/index.php?pid=107
Posté le:
Lun Aoû 28, 2006 4:24 pm
une des plus grandes organisations qui tente de défendre le bien être animal c'est la pmaf et je ne crois pas qu'ils soient végétariens, pourtant, ils font du super boulot.
je crois que quelque soit nos croyances ou notre mode alimentaire, il est absolument inacceptable de laisser les animaux être élevés, transportés et abattus dans les conditions actuelles (même dans le bio, il y a à redire, mais bon, c'est surtout la batterie qui est visée). si on arrive à obtenir des vraies mesures dans ces domaines (et pas du sparadra, type on met des ventilos pour qu'ils aient moins chaud pendant leur 30 heures de transport debouts)...
pour revenir au sujet, j'avoue honnêtement que faire passer mes chats à un régime végétalien, c'est comme faire manger des farines animales aux vaches... pour les chiens, c'est un peu différent, ils ont une alimentation plus omnivore, mais les chats...
Lord69 Modérateur
Posté le:
Lun Aoû 28, 2006 7:48 pm
« pipoune » a écrit:
c'est un Naturalia, mais je peux toujours leur demander
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.