Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
mais au fait... depuis le début de ce siècle, la haute couture a réintroduit la fourrure dans ses modèles... ceci aurait-il un lien avec celà?
ça serait pour protéger les intérêts financiers de la haute couture?
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Cassandre Eléphant
Posté le:
Sam Sep 16, 2006 5:51 pm
« Lord69 » a écrit:
Je vais être dur, mais cette majorité oeuvre pour son électorat ! Parce que j'ai pas encore vue de RMIste porter un Vison...
Non, mais du lapin oui !
Ah, ces pas riches qui veulent ressembler aux riches, qu'est-ce qu'ils sont cheap…
Lord69 Modérateur
Posté le:
Dim Sep 17, 2006 12:22 pm
Ceci dit, même si je me refuse de porter de la fourrure, j epréfère voir du lapin (qu iest par ailleur consommé entièrement) que du vison (qui n'est tué que pour sa fourrure) sur le dos de ces mémère sans idées..
_________________ Vivre encore et toujours !
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Dim Sep 17, 2006 7:28 pm
question : est ce que le lapin utilisé pour sa fourrure est systématiquement mangé?
Cassandre Eléphant
Posté le:
Dim Sep 17, 2006 9:54 pm
Je pense qu'on mange plus de lapin qu'on n'utilise sa fourrure…
il faudrait pouvoir obliger les fabricants à inscrire sur les produits à base de fourrure la provenance du produit et la fabrication, ça permettra de réglementer un peu, parce que je ne vois pas un fabricant écrire "dépecé vivant" sur son étiquette...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.