Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
ou encore à ces pauvres gens que l'on soulage et guéris de leurs inflammation du nerf sciatique, des douleurs menstruelles atroces (oui oui, pire que l'accouchement, c'est à cause de ça que je suis homéopathe aujourd'hui), ou encore, une blessure qui est entrain de s'infecter sérieusement, des abcès, des infections staphylococcique etc... La liste est presque infinie.
tu m'intéresses là récemment, je prenais des capsules d'onagre tous les jours, ça diminuait les douleurs, mais je suis quand même obligée de prendre des anti-douleurs... tu me conseilles quoi?
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
animalelectro Panda
Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!
Posté le:
Jeu Juin 21, 2007 10:32 am
Merci pour ton explication très complète...
Au moins j'aurais quelques chose à répondre la prochaine fois
_________________ "Le Futur est dans la Nature!!"
Clothilde Poussin !
Posté le:
Jeu Juin 21, 2007 9:49 pm
Pipoune, je te réponds en privé car ça prend quelques infos précises pour éviter de tâtonner trop longtemps.
Animalelectro, y a pas de quoi!! Si tu veux d'autres arguments, lance-moi les questions pièges! Je te fournirai les meilleures réponses que je puisse donner!
au plaisir
Clothilde
_________________ Même seul, dans notre cour, on peut faire la différence. Agissez!! N'attendez pas qu'il soit trop tard!
Narduccio Eléphant
Tes réponses sont intéressantes en effet Clothilde !
J'apprécie que tu précises que tu n'aies pas là pour débattre du pour ou contre l'homéopathie ! Je réserverai donc ce topic uniquement aux conseils, pour ceux qui veulent débattre sur le pour ou contre, je les invite à ouvrir un sujet dans cette section, merci
Très interessant ton argumentation (pour le tétanos je ne savais pas, je suis très étonné), je me soigne déjà par l'homéopathie pour le rhume des foins et par l'acupuncture pour le mal de dos.
J'ai bien un ou 2 conseils à te demander mais j'suis pas sur que mes petits (et gros) bobos interessent le forum...
Bon tant pis, je me lance, puisque tu le proposes...
J'ai un début d'hernie discale, c'est trop léger pour une opération mais trop pénible déjà au niveau douleur.
Ma question : est ce que l'homéopathie peut faire quelque chose ? L'acupuncture me soulage beaucoup mais j'ai envie d'alterner avec autre chose, c'est un peu contraignant.
Eeunded Modérateur
Posté le:
Sam Juin 23, 2007 12:03 pm
La discussion déviant vers la vaccination et son utilité, j'ai créé un sujet spécifique à cette question.
Quant à la suite de ce topic, comme le précisait Admin, il sera dédié aux conseils sur l'Homéopathie
Merki à vous !
_________________ Eeunded
Clothilde Poussin !
Posté le:
Sam Juin 23, 2007 4:25 pm
Eeunded, merci pour la création du nouveau topic, effectivement je n'avais pas vraiment envie de débattre de cela ici!!
Domino12, effectivement, il serait possible d'aider au niveau du hernie, en homéo, la triade acu-ostéo-homéo est habituellement bien indiquée dans ce genre de problème.
Je vérifie quelques données et je te redonne plus de précisions en pv quand j'aurais mis la main sur les détails!
Clothilde
_________________ Même seul, dans notre cour, on peut faire la différence. Agissez!! N'attendez pas qu'il soit trop tard!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.