Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Comme le conseille Ptit loupo, Firefox est le logiciel de navigation internet le plus au point actuellement et il est de plus sous licence libre contrairement à Internet Exporer ( IE ) !
Je te conseillerais donc vivement d'installer Firefox et de n'utiliser que ce navigateur pour tes recherches internet
POur le télécharger ... voir le logo sur la page d'accueil www.eco-citoyen.org en dessous, à droite de l'outil de recherche ...
Posté le:
Jeu Avr 05, 2007 10:05 pm
Et bien j'ai fait ce que vous m'avez dit mais cela ne marche pas non plus ou c'est moi qui c'est pas faire.
Voici le scenn:
Donc je suis retourné comme avant et puis j'ai donc clik sur le texte de prèsentation de la photos il me sort une autre page mais je n'est pas de décodeur pour ce langage :
Déjà, je te conseillerais de n'utiliser que Firefox pour Internet ... c'est le plus fiable, celui qui te permet plus de sécurité, et celui qui est le moins visé par les pirates ( puisque moins utilisé que IE ) !!!
Ensuite, que se passe t'il lorsque ( Sous Firefox ) tu cliques sur le texte de l'image ??
Bien qu'il ne l'affiche pas, ça doit être un souci de fichier java ou autre, mais lequel ?
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Mr.ecologie Animateur
Posté le:
Ven Avr 06, 2007 10:57 am
Je ne peux te repondre Ptit Loupo car je n'y connais absolument rien en informatique.
Ce que je trouve très bizarre, c'est qu'il accepte les images pour le forum mais pas pour l'album ... et que le problème ne se pose que chez toi ...
Si tu as un peu de temps, je te conseillerais de te connecter sur le forum PC Astuces ( http://forum.pcastuces.com/ ), tu trouveras certainement quelqu'un de sympa pour t'aider à résoudre ce problème embêtant !!
Sinon, essaies-ça ! Toujours dans Firefox bien sûr !
- "outils"
- "options"
- "contenu"
- et là tu coches la case : "Charger les images automatiquement"
- et aussi "activer java"
- et aussi "activer javascript"
Grosse MAJ de l'abum photo avec pas mal de nouveautés supplémentaires, notamment la possibilité de voir les commentaires récents et d'y répondre avec plus de facilité, la possibilité de voir les "previews" des photos sans visiter le lien, la possibilité de voir des diaporamas ( "slide show" ) des catégories, et bien d'autres ...
De plus, je crois Mr Ecologie que tu vas pouvoir voir les photos maintenant
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.