Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

L'Agriculture BIO peut elle nous nourrir tous ?

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 5:45 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Citation:
Lord, je suis désolé de t'avoir mal compris. Mais comme ici, je suis pratiquement le seul contradicteur, il était facile de mal interprété.

Et bien c'est éclaricie maintenant. Je suis plutôt cool dans la vie, mais j'ai du mal quand on m'a pris de haut à faire redéscendre les choses. Donc je serais peut être moins là ces temps ci, dumois moins dans les discution que tu "annimes".

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Une vitesse d'essorage peut-elle remplacer un sèche-linge ? écrit le 03/10/2006
Santé & Agriculture: Vivons nous dangereusement? écrit le 10/05/2007
La photo peut-elle être écolo ? écrit le 28/11/2007
elle se reveille!!! écrit le 11/10/2006
SNCF :A eux de nous faire préférer le train ! écrit le 06/07/2007