Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Mer Nov 15, 2006 2:19 pm
sinon, les mouchoirs en tissus sauf quand gros rhum papier de toilette recyclé . moi aussi j'ai signé
Econo-Ecolo Animateur
Posté le:
Mer Nov 15, 2006 4:02 pm
Je rebondis sur le geste de Delair : mettre les mouchoirs dans le compost.
Je le fais aussi, mais j'ai toujours un doute sur l'aspect hygiénique... si mes petites bactéries se faisaient un nid douillet dans mon compost bien chaud pour venir attauer mes carottes, mon chat et mes enfants !
OK Cela a l'air a l'air stupide dis comme ça, mais y-a-t-il un risque ?
Sinon, pour ma part je ravale, c'est plein de protéine et c'est sans emballage donc écologique
Posté le:
Mer Nov 15, 2006 5:39 pm
Le mouchoir est fermentescible ! Quant au reste.... avec le temps, il ne peut pas survivre et normalement ton compost doit monter à une température de 70 degrés... et si tu savait par tous les stades ou passe ton compost, tu aréterais franchement d'en faire... il y aussi de la légionélose dans ton compost .. et il est pas réglementé sanitairement
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.