Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Oué !! roullons puisque c'est pas interdit... soyons bon citoyens, puisque polluer bétement cela génére des richesses... des sous que l'on donne à comment déja, oui TOTAL enfin tous les pétroliers... donnons nos sous à l'Etat.. bin oui l'Etat c'est toi, c'est moi... donc, polluer veut dire donner ses sous à la collectivité.. C'est toujours bon de dépenser, tout le monde s'y retrouve !!!!
Tellement vrai.... que l'on en boierai de l'essence à l'apéro !
Je sais pas, mais moi je trouve, qu'il y a une sacré bande d'extrémiste, qui sans raison... dire tout et son contraire.
C'est vrai, on devrait se passer du pétrôle car c'est moins de taxe... à l'Etat Et aujourd'hui et dans les trente ans qui vienne, il n'est pas bon de se poser la question... comment vas t'on faire pour remplacer les recettes des taxes que l'on préléve sur l'essence ???
Bizarement on voit que la vente des petite voiture neuve a bonus se vendent comme des petits pain....
Quiiiiiii veut de mon 4x4,de ma bm et d'mon char d'assault qui ???
c'est vrai qu'une famille de 4 personne peut faire de long parcour en clio ou en smart... et la caravane tu la met deriere ou devant?
et ca tu en pense quoi...
pourtant se sont des soit disant écolo....comme toi..non???
bon aller sur ceux je vous dis salut car comme on dit beaucoup de monde "écolo=rigolo, fais ce que je dis mais pas ce que je fais...."
vous faites vos courses ou?, vous parter en vacance a vélo, car le train polu aussi quoi qu'on en pense...la nautre ce n'est pas des viaduscs et autre ligne haute tenssion...
aller une tit derniere...
si tu veux jete donne mes coordonee pour que tu viéenne desserer ou meme dégonflé mes pneus...mais a la diference c'est que je serai la...
mais non que, suije bete, la nuit c'est moin risqué....pov' chiffe molle
maintenant tu peu bannir admin je m'en tape....les pseudo écolo j'en vois tous les week-end quand il débarque avec leur caisse plate et les vélos sur le toit...
Va falloir apprendre à faire la différence entre véhicule et comportement de personnes face au déchets : je peux te sortir la même chose avec de 4x4...
En plus là c'est une rave et tu sais que je suis d'accord avec toi à ce sujet.
Je ferme celui-ci car il ne même à rien.
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.