Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
mon grand-père qui est adjoint UMP au député a été invité à un meeting de Nicolas Sarkozy.
Il m'a donc emmené avec lui, nous avions eu l'autorisation.
Donc ça s'est passé à la défense la semaine dernière!
Mais je n'avais pas eu vraiment le temps de vous en parler.
Donc le meeting a commencé, il nous a présenté son programme et vu que je fais aussi parti des jeunes de l'UMP et que je suis président de mon canton j'ai pu aller l'interwiewer!
Vous ne vous imaginez pas comment je pouvais être content de pouvoir lui parler!
Et donc ça s'est passé un peu après ma nomination d'animateur j'étais encore tout fou et je lui ai demandé si sincèrement il pensait à nous enfants et les dégâts qu'il commencait à avoir aujourd'hui sur la planète et donc si il voulait aussi être le président qui lutterai pour la préservation de la planète pour les générations futures (je vous dis pas comment j'étais tout rouge devant lui surtout qu'il me serrait la main en mettant la main sur le dos au début!!!)
Et donc il m'a répondu qu'il avait donc signé le pacté écologique de Nicolas Hulot, en pansant à ses enfants et à la nation qu'il avait l'intention de diriger (la france pour les nuls ) et puis il m'a dit qu'il pensait aussi sincèrement que il y avait quelquechose à faire et qu'il allait augmenter le budjet pour la recherche dans ce domaine car il pensait que c'est la recherche qui faisait avançer un pays...
Il a été bref court et m'a convaincu, il l'avait vraiment en lui ce petit truc éco-citoyen!
Enfin bref, je suis trop cooonntennnt!!!!!!!! Et puis merci de m'avoir lu parce que c'est un poisson d'avril... j'ai honte!
Dernière édition par Zolix le Lun Avr 02, 2007 10:59 pm; édité 1 fois
Mr.ecologie Animateur
Posté le:
Dim Avr 01, 2007 9:01 pm
Et bien moi qui voulais dire : et ben dit donc tu as eu de la chance toi
Trés bon poisson d'avril Zolix
J'ai bien rigolé et tu n'as pas a avoir honte c'est trés bien
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.